“Excellent sejour”

Chateau du Boisniard
Avis publié: 26 juillet 2011

Avec ma copine on a passe un execellent sejour au chateau Boisniard
On avait prix un package puy du fou
On a aussi prix le diner gastronomique, il est tout simplement execellent
On a aussi tester le SPA, on privatise le SPA pour vous rien que moi et ma copine
Rien n a dire aussi sur le chateau, le service, etc ... tout est excellent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Madame, Monsieur,

Il est vrai que l'année 2010 était une année de transition pour notre établissement. Création d'un nouveau restaurant et de nouvelles chambres. Nous avions essayé de rendre ces changements les plus discrets possibles afin que notre clientèle n'en subisse les désagréments.

Lors de votre séjour nous avions effectivement ouvert notre bibliothèque en salle de restauration et nous avions tout mis en oeuvre pour rendre ce salon le plus agréable possible.

A présent notre nouveau restaurant est ouvert et nous y proposons une cuisine gastronomique faisant la part belle aux produits du terroir où espace et confort vous attendent.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir découvrir ces nouvelles installations, maisons des bois sur pilotis, piscine extérieur, restaurant gastronomique.

Sincères salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau du Boisniard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2011

On loge directement dans les chambres du château. Il y a aussi la possibilité de loger dans les chambres autour du château, qui sont suspendues dans les arbres ! Impressionnant.
La restauration est de très grande qualité.
L'accueil est aussi remarquable, tant par son efficacité que par sa gentillesse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2011

Avis publié: 19 juillet 2011

Un endroit unique grace aux maisons des bois : chacune est différente, décorée avec gout autour d’un thème ( le kenya, l’asie). Sur la terrasse en sirotant un drink vous contemplez les lamas et les kangourous qui déambulent une dizaine de mètres en dessous, vous vous sentez à des milliers de kilomètres de la France… alors que vous etes en Vendée a 5 kilomètres du parc du Puy du Fou ! C'est l'autre grand attrait de cet hotel : il propose des forfaits 2 nuits, 2x2 diners, 2x2 entrées VIP au Grand parc du puy du Fou et 2 entrées à la cinéscénie pour un prix raisonnable vu la qualité.
C'est d'un meilleur rapport qualité prix que si l'on prend les chambres seules. On a des places VIP pour tous les principaux spectacles du parc et un accès au Parking VIP ce qui est très utile pour éviter de marcher en haute saison. Attention il n'y a que 28 cinéscénies par an il faut se renseigner avant le voyage. C'est un spectacle UNIQUE au monde et le chateau du Boisniard permet de le voir dans les meilleurs conditions.
La cuisine est légère et raffinée avec un très bon service. Il y depuis cet année des oeufs et du bacon au buffet du petit déjeuner alors qu'avant ils étaient en supplément. La seule chose qui manquait vraiment c'était une piscine en été (Il y a bien un "spa de nage" mais c'est juste un petit bassin), or elle vient juste d'être mise en service et elle fait 18 mètres de long. Donc n'hésitez pas foncez!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Château Boisniard vous remercie de votre avis et reste à votre disposition pour un prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié: 16 juillet 2011

C'est notre lieu habituel de vacances. Nous y allons chaque année, pour se reposer, pour voir la Cinéscenie du Puy du Fou, qui est à 10mn de l'Hôtel.
Mes préfèrees sont les maisons en bois, d'une décoration super raffinée, élégante. Les maisons sont en face du bois, calmes et reposantes. En prime, vous avez des animaux exotiques comme les lama des Andes, les kangourous, etc dans une petite vallé au pied des maisons.

Le restaurant est aussi raffiné, service chaleureux et agréable. Pour ceux qui veulent faire des dîners d'affaires ou qui ont besoin de confidentialité, ils ont aussi des salons privés dans le restaurant, ce qui est rare.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2011

Avis publié: 16 juillet 2011

Château digne d'un comte de Grimm dans un parc aux réminiscence celte près du Puy du Fou. Un condensé de flashs historiques et oniriques servi par une cuisine de qualité et un acceuil souriant

• Séjour en : mai 2011

L'équipe du Château du Boisniard et la Table du boisniard vous remercie et sera heureuse de vous accueillir pour un nouveau séjour. N'hésitez pas à consulter notre site ou à nous contacter pour découvrir nos nouvelles offres.

Avis publié: 9 juillet 2011

Pas du tout agréable d'avoir mangé dans la bibliothèque , en plus une nourriture vraiment
pas digne de l'etablissement,
Accueil de la gérante trés froid et pour la finale, la facture du séjour disposé sur le lit la veille du départ au cas ou on n'oublierai de payer ..... le principe est nul. En tant que professionel ce geste est une vrai maladresse , bon qu'a froisser le client qui n'osera pas revenir...... comme nous

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Sincères salutations

Avis publié: 3 juillet 2007

je séjourne à cette hotel environ 4 fois par an depuis plus de 10 ans.
j'ai donc connu les changements de propriétaires et les différents aménagements que le chateau a subit
Le parc est trés agréable et trés calme,les chambres sont de trés bon gout plus ou moins grande selon que l'on choisit la soirée étape ou non
Pour ma part ce sont les soirées étapes avec un menu imposé(un peu dommage de ne pouvoir changer un plat) .
Il est possible de diner sur la terasse qui surplombe le parc .
en conclusion je continuerai à aller au Boisniard pour son calme le bon rapport qualité prix des soirées etapes et le trés beau site .

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Chambretaud ou ses environs
Logis Aloe
Logis Aloe
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
N° 1 sur 5 à Les Herbiers
Chateau de la Flocelliere
Chateau de la Flocelliere
N° 1 sur 1 à La Flocellière

Vous connaissez Chateau du Boisniard ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Boisniard

Adresse: le Boisniard, 85500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chambretaud
Catégorie de prix : 141€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Boisniard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Boisniard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Boisniard Chambretaud
Hotel Chateau Du Boisniard Chambretaud