“Souvenir d'un voyage de noce 2007”

Chateau du Boisniard
Melun, France
“Souvenir d'un voyage de noce 2007”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

J'avais offert pr mon epouse comme cadeau de mariage un sejour au Puy Du Fou.
A l'epoque l'hotel etait classe 3 etoiles et au vu des prestations, je trouvais dommage qu'il ne soit pas plutot un 4. Justice est faite a present puisque c'est meme un 5 :-)
Grace a un pack "hotel + Puy du Fou" nous avons pu profiter de billets coupe file, et meme d'emplacement "VIP" pr la cinescenie !
La demi pension (diner le soir) etait remarquable que ce soit au niveau service que plat.
La chambre superieure que nous avions eu etait dans l'enceinte meme du chateau (l'ancienne chapelle je crois), donc si vous aimez l'ambiance medievale ;-)
En tout cas j'essaierai d'offrir a nouveau ce cadeau pr nos 10 ans de mariage ;-)
Petit regret : ne pas avoir eu le tps de profiter du parc de l'hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes des clients réguliers du Château Boisniard. Nous y étions retourné à la mi-septembre. La nouvelle piscine est déjà en service. Ce qui rare c'est son immense terrasse autour de la piscine. Nous pouvons à la fois profiter l'eau chauffée à 25°C et de la tranquillité quand on sort de l'eau, les clients ne vont pas s'entassé les uns sur les autres comme dans beaucoup d'hôtel.
Comme toujours, la patronne est charmante, elle a donné toute son énergie et sa créativité pour l'hôtel, pour mieux servir ses clients. Cela se voit par la raffinement du décor des maison des bois, par les souris et la disponibilité du personnel.

Saint Michel Mont Mercure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Une fois passée cette immense barrière à l'entrée, le spectacle peut commencer!
Une entrée digne des rois, nous traversons les bois et découvrons ce magnifique cadre enchanteur! Un Château massif, des cabanes en bois, un parc entretenu et verdoyant.
Malheureusement, nous n'y allons que pour déjeuner!
Et quel souvenir! Celui d'une salle presque vide. A première vue, c'est inquiétant, difficile de faire demi-tour!
Nous prenons tout de même le menu dégustation à 55 €, nous fêtons notre anniversaire.
Nous nous laissons également guider par l'accord mets et vins à 19€.
UN délice, les plats sont raffinés, subtiles mélanges de saveurs, des produits du terroir et les vins choisis sont idéals, justes et posés. Encore merci au sommelier qui à été très attentif.
Les cuissons sont juste parfaites.
Le service est ni guindé, ni impersonnel, le sourire banane est tout naturel.

Conclusion: Pourquoi n'y avait-il pas plus de monde à déjeuner? Se faire plaisir et passer un moment tel que celui là est assez rare pour ce prix là! En prime vous pouvez vous balader dans le parc et y rencontrer des animaux hors du commun...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du boisniard vous remercie et sera heureuse de vous accueillir pour une nouvelle expérience gourmande.
Pont audemer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

hotel proche du puy du fou et qui vend des packages pour le parc d'attraction.Emplacement tres facile à trouver.cadre tres bien ,tres beau jardin,spa,avec des chambres,sympa,tres déco anciennes,lierie correcte et restaurant tres correcte avec des plats sophistiqués meme si le prix est important.La patronne de l'hotel est présente et tres gentille et cherche toujours à dépanner ou à nous aider,ce qui est appreciable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du boisniard vous remercie et sera heureuse de vous accueillir pour un nouveau séjour. N'hésitez pas à consulter notre site ou à nous contacter pour découvrir nos nouvelles offres.
Colombes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons profité de la publicité "Pack Puy du Fou" permettant un accès au Puy du Fou dans des conditions idéales et un logement dans un cadre somptueux. Nous avons été enthousiasmés par le Puy du Fou, mais quelque peu déçus par notre hôtel/restaurant 4*.

Certes, l'arrivée au château est splendide, l'accueil très agréable et très professionnel. Un café nous est offert dans une salle du château pendant que notre hôte nous explique le déroulement de notre séjour. Nous prenons ensuite possession de notre chambre "Trésor" et notre hôte nous propose une petite collation vers 16 h au château.

La chambre est très joliment décorée, mais l'étroitesse du lieu est un peu surprenante pour un hôtel 4*. La vue sur le jardin est cependant très agréable.
Vers 16 h, nous nous rendons au château pour la petite collation, mais surprise, celle-ci est payante ! Tant pis, nous sommes pris au piège...
Retour à la chambre. Inspection des sanitaires. Pas de gel douche, pas de shampooing, mais une petite savonnette pour 2. Je découvre un petit mot : durant notre séjour, ce savon ne sera pas renouvelé. Je pensais être hébergée dans un 4*...

Avant le dîner, mon mari part se délasser dans le spa, hammam. 30 € la séance d'1/2 heure dans une eau tiède. Une déception de plus.

Dîner. Nous commandons 2 apéritifs : un whisky (10 €) et un apéritif local. Une gorgée a suffit pour déguster le whisky dans lequel un glaçon essayait vainement de fondre faute de liquide. Comment peut-on servir une telle dose minimale de whisky dans un restaurant qui se dit "gastronomique" ? Bref, ce fut notre 1er et dernier apéritif dans ce restaurant. Le repas fut très bon, mais peu copieux.
Le lendemain, notre dîner ne fut pas plus copieux que celui de la veille, bien qu'excellent.

Bref, je ne pense pas retourner dans cet hôtel/restaurant soit-disant 4* où la radinerie est à son comble. Dommage, car le lieu est vraiment splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous tenons donc à vous apporter des réponses concernant les différents points négatifs que vous avez mis en avant dans votre avis :
- pour la taille de la chambre, il est vrai que la chambre Trésor est l'une des plus petites chambres (20 m²) de notre établissement, mais elle est également la moins chère.
- pour le service des apéritifs, nous respectons le dosage qui vous est indiqué sur notre carte des apéritifs et qui correspond aux doses habituellement servies dans les bars et restaurants français.
- pour une collation ou autres services consommés dans notre établissement, il est évidemment facturé un extra sur votre séjour puisque votre forfait inclu uniquement la chambre, le petit déjeuner, le dîner et les accès au Parc du puy du Fou.

N'hésitez pas à revenir dans notre établissement afin de découvrir nos chambres les plus spacieuses de 20 m² à 60 m².

L'équipe du Château du Boisniard sera toujours heureuse de vous accueillir.
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

C'est le seul Hotel 4 étoiles a proximité du Puy du Fou, des chambres magnifiques dans les maisons des bois (a recommander absolument), tranquillité appréciable après la foule du puy du fou que l'on peut visiter dans les meilleures conditions avec les packs puy du fou proposés par l'hôtel, nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Madame,

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Avec ma copine on a passe un execellent sejour au chateau Boisniard
On avait prix un package puy du fou
On a aussi prix le diner gastronomique, il est tout simplement execellent
On a aussi tester le SPA, on privatise le SPA pour vous rien que moi et ma copine
Rien n a dire aussi sur le chateau, le service, etc ... tout est excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Madame, Monsieur,

Il est vrai que l'année 2010 était une année de transition pour notre établissement. Création d'un nouveau restaurant et de nouvelles chambres. Nous avions essayé de rendre ces changements les plus discrets possibles afin que notre clientèle n'en subisse les désagréments.

Lors de votre séjour nous avions effectivement ouvert notre bibliothèque en salle de restauration et nous avions tout mis en oeuvre pour rendre ce salon le plus agréable possible.

A présent notre nouveau restaurant est ouvert et nous y proposons une cuisine gastronomique faisant la part belle aux produits du terroir où espace et confort vous attendent.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir découvrir ces nouvelles installations, maisons des bois sur pilotis, piscine extérieur, restaurant gastronomique.

Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Chambretaud ou ses environs
Logis Aloe
Chateau de la Flocelliere
Chateau de la Flocelliere
N° 1 sur 1 à La Flocellière
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Chateau du Boisniard ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Boisniard

Établissement : Chateau du Boisniard
Adresse: le Boisniard, 85500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chambretaud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Boisniard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Boisniard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Boisniard Chambretaud
Hotel Chateau Du Boisniard Chambretaud