“un Séjour de Rêve...”

Chateau du Boisniard
Metz, France
“un Séjour de Rêve...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons sélectionné cet Hôtel sur le pouce !
Précisant au détour de la conversation téléphonique, que nous y faisions escale afin de nous rendre au Puy du Fou..
Et qu'elle ne fut pas notre surprise qd l'hôtesse nous informa de leur partenariat avec ce dernier justement.! ==> La formule qu'ils nous ont proposé était tout à la hauteur de ce superbe établissement !
A notre arrivée, accueillis comme il se doit.. :-) un délicieux cocktail de Fruits Frais servit en terrasse tout en nous réservant les justes explications du déroulement de notre séjour au Parc.
L'accueil y est très chaleureux et respectueux.
La chambre : Grandiose ! Spacieuse et très bien meublée(tout en y mettant un "léger" bémol pour la sonorité de la salle d'Eau !- - lorsque le restant de la famille dormait encore au matin..^^)
Une étendue de verdure charmante tout autour..!
La formule comprenant un repas du soir, nous offrait un repas on ne peut plus "Onctueux"..
Qd au petit déjeuner... le choix n'en était pas moindre..!! " humm "..

Un Grand Merci a Toute cette Charmante Equipe qui nous laisse du rêve encore plein la tête !
(à refaire moi je dis..!^^)

Astuce pour la chambre : les chambres coté Manoir super calmes et un seul étage (question bagages ;-) )
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du Boisniard vous remercie de vos commentaires qui contribuent au plaisir que nous avons d'offir les meilleurs services à nos clients. Nous serons très heureux de vous accueillir pour une nouvelle escapade en Vendée

Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passés deux jours au Château Boisniard dans le cadre d'un forfait avec le Puy du fou. L'accueil est parfait : jus de fruit en terrasse en même temps qu'on nous explique le forfait puy du fou.
Chambre très agréable au second étage (un bravo au très sympathique jeune homme qui a monté nos bagages, sans lui...c'était mission impossible!). Chambre agréable, grande et propre. Seul petit bémol, le manque d'isolation acoustique lorsque nous sommes dans la salle de bain ou les toilettes....on entend les "voisins". Et deux étages..... Par un petit escalier .... Le parc est très agréable, il faut vraiment prendre le temps de descendre jusqu'a l'étang pour se promener et en faire le tour c'est très reposant. Pour les animaux... C'est un avis très personnel mais ils font un peu triste....
Nous avions la formule demi pension...le restaurant est très correct et les serveurs a l'écoute !! J'ai beaucoup apprécié que l'on est retenu que mon fils soir allergique aux oléagineux et que des notre arrivée on m'en parle pour le menu du soir !! Le personnel est certes jeunes (en formation pour la plupart) mais globalement professionnel, a l'ecoute et sympathique....en oubliant facilement les petites erreurs de service....
Le pack Puy du fou est génial....nous pouvons nous garer à l'entrée du parc, ne pas faire la queue aux spectacles,....et on ne s'occupe de rien !!
Enfin je tiens à remercier le responsable (office manager) pour sa gentillesse, nous étions presque comme à la maison avec lui, discret, serviable et efficace!
Nous avons déjà recommandé l'adresse et n'hésiterons pas à revenir !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 24 août 2013
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du Boisniard vous remercie de vos commentaires qui nous encouragent à continuer de proposer le meilleur des services à nos clients. Nous serons heureux de vous accueillir pour une nouvelle escapade en Vendée.
Vannes, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Cet endroit est charmant, bien tenu, calme, confortable et répond en tout point à sa réputation.
Le partenariat avec le Puy du Fou et les formules qui en découlent sont parfaites.
Le rapport qualité/prix est lui aussi parfait.
Quelques petites remarques cependant :
- Affaire de goût mais les desserts proposés dans la formule demi-pension mériteraient d'être revus et corrigés
- Affaire de perception, beaucoup de personnel semble jeune, manquer d'un peu d'expérience et donc parfois de tact

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 12 août 2013
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du Boisniard vous remercie pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer sans cesse nos services.
Nous avons pris note de vos remarques et apporterons tant que possible des améliorations.
Effectivement, quelques jeunes saisonniers sortant d'écoles hôtelières réputées, complètent nos équipes l'été, période pendant laquelle nous nous efforçons de transmettre notre savoir faire.

Nos équipes seront très heureuses de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre de nouveaux moments inoubliables.
Mouchamps, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons seulement mangé au restaurant un menu gourmand que l'on nous avait offert.
Le lieu est à la hauteur de sa réputation! Le repas à été excellent avec des plats tres fin, une cuisine classique mais magnifiquement préparée. Les vins servis au verre sont tres bons avec un petit raté sur le rouge mais qui ne saurait remettre en cause la qualité de la soirée (on nous a proposé immediatement de changer le verre mais nous n'avions plus envie de vin).
Le personnel est agréable , souriant, disponible et tres professionnel. Nous y reviendront forcément et avec plaisirs.

• Séjour du août 2013
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 7 août 2013
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du Boisniard vous remercie et sera heureuse de vous accueillir pour une nouvelle escapade gourmande
merignac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Chateau hotel proche du Grand Parc du Puy du Fou,nous avions une suite ,au 2°étage,dans le chateau, confortable,décor de meubles "Asiatiques" ,belle salle de bain ,toilettes séparées avec une douche,,dans l'ensemble agréable !La piéce de réception est décevante en dehors d'une belle cheminée ,l'accueil est parfait ,très convivial ,avec de bonnes explications pour le séjour;le jardin est bien tenu avec des animaux ,par contre l'accés à la piscine et au Spa se fait en périphérie du domaine prés de la salle de restauration ,un peu "froide" toujours avec un personnel trés accueillant et efficace;le menu du soir est de bonne qualité,bien présenté,le petit déjeuner est correct sans plus.Un bon séjour ,mérite une qualification 4 étoiles...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.
Nous vous présentons nos meilleurs souvenirs
roche sur yon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

excellent déjeuner au restaurant la table du boisniard pour la fête des mères , menu gourmand pour l'ensemble de la table , mets raffinés ,accueil et service a la hauteur des mets servis , c’était une première expérience dans cet établissement , nous y reviendrons , de plus une promenade dans le parc du château a finie de mettre un terme a cette belle journée

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du boisniard vous remercie et sera heureuse de vous accueillir pour un nouveau séjour
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

le week-end de Pentecôte au Puy du Fou et au château du Boisniard...notre cadeau pour les 10 ans de notre petit-fils...un régal. Notre bungalow sur pilotis était très chaleureux et authentique ( toutefois, éclairage lugubre à cause des ampoules à économie d'énergie...et lumière s'éteignant sans arrêt dans les toilettes à cause de l'absence de mouvement...). Accueil chaleureux. Restaurant ne méritant pas les commentaires du Michelin ni les 2 fourchettes..décor quelconque et .pas de formule simple pour le midi incitant à sortir du Parc pour revenir déjeuner..toutefois personnel très, très professionnel.
Mauvais contact téléphonique pour les réservations (réponses toutes faites ...pas de réelle amabilité) et le paiement intégral un mois avant le séjour est fort désagréable pour la clientèle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du Boisniard vous remercie pour ces commentaires qui nous encouragent à continuer notre travail avec passion. L'ensemble de vos suggestions ont été prises en compte et vont être étudiées afin d'améliorer la qualité de nos services.
Nous tenons cependant à vous informer que nous proposons des formules simplifiées le midi avec salades, sandwiches. Des formules simples et rapides qui vous permettent de déjeuner rapidement pour repartir au Parc
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.
Nous vous présentons nos meilleurs souvenirs
Voir également ces hébergements à Chambretaud ou ses environs
Logis Aloe
Chateau de la Flocelliere
Chateau de la Flocelliere
N° 1 sur 1 à La Flocellière
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Chateau du Boisniard ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Boisniard

Établissement : Chateau du Boisniard
Adresse: le Boisniard, 85500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chambretaud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Boisniard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Boisniard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Boisniard Chambretaud
Hotel Chateau Du Boisniard Chambretaud