“Ressourçant , mais un peu cher”

Chateau du Boisniard
Avis publié : 19 mai 2014

Le cadre est idyllique et le parc magnifiquement entretenu avec animaux nombreux et jeux pour enfant . Les chambres sont très belles et confortables . le restaurant excellent et d'un bon rapport qualité prix. si vous voulez vous ressourcer l'endroit est idéal ...
Cependant quelques fausses note pour un 5 etoiles : Une piscine fermée le 15 Mai sous un soleil éclatant , c'est dommage !, un petit déjeuner correct mais juste .. avec un café imbuvable ...pas d'eau en accueil dans les chambres. .. de nombreux apprentis en service ...
Quelques fausses notes qui ont terni l'impression générale, malgré un accueil par ailleurs excellent .
Prix élevé, malgré un hotel vide. on serai bien resté plus longtemps, mais pas a ce prix

Astuce pour la chambre : Conseil: evitez la cabane qui donne au dessus de l'enclos de l'émeu .. celui ci faisant un b...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que nous avons lu votre commentaire.
Celui nous permettra d'améliorer nos points négatifs.

Concernant notre piscine extérieure, elle n'était en effet pas encore en fonctionnement lors de votre séjour et il est vrai que le climat n'étant pas encore favorable (température basse et beaucoup de pluie) les jours précédents votre séjour nous n'avions pas encore pris de décision quant à son ouverture.

Nous vous remercions d'avoir apprécier le cadre que nous proposons et espérons que vous aurez l'occasion d'apprécier des moments privilégiés lors d'un prochain séjour.

Les équipes du Château du Boisniard et La Table du Boisniard

Avis publié : 24 février 2014

Le luxe de cet endroit? C' est le charme et le calme.
Après un week end dans une maison des bois, nous ne pouvons qu'être séduit par la personnalisation de l'ensemble hôtelier. Notre maison (on ne peut pas dire une cabane car confort 5 étoiles) en hauteur dans le parc, mais très proche du château, avait une unité décorative très personnelle donnant un vrai charme où le très ancien se marie avec la modernité le tout avec un fil conducteur. L'orientation offrant un lever de soleil majestueux depuis son lit dans un calme parfait puisque vous n'avez pas de voisins directs. Tout semble d'un autre temps mais en fait tout est très bien étudié.
Le personnel met tout en oeuvre pour vous être agréable dégageant une vraie sincérité, pas de grands effets de langage, pas de Gomina dans les cheveux, mais du vrai service de haut niveau et sincère:pour moi c'est ça le luxe. Pour exemple petit problème de pression d'eau chaude notifié à la réception, en 10 minutes le problème était résolu, mais le soir au retour dans notre chambre après le diner un petit mot d'excuse avec une jolie corbeille de fruit nous avait été déposée.
Au restaurant, c'est une équipe de passionnés à la recherche de saveurs et d'équilibre des plats n'hésitant pas à expliquer leurs choix. C'est ça le luxe.
Le tout dans un écrin de verdure, prenez les bottes et vous serez seuls au monde en bas du domaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

L'ensemble des équipes du Château du Boisniard vous remercient pour vos commentaires qui nous encouragent dans le travail que nous entreprenons pour proposer les meilleurs services.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié nos Maisons des Bois, chambres atypiques à la décoration unique.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir pour un séjour que nous rendrons unique.

Le Château du Boisniard

Avis publié : 17 février 2014

Un enchantement, le personnel est discret, serviable, à vos petits soins et toujours avec le sourire. C'était la cerise sur le gâteau car à vrai dire tout était parfait. Le cuisinier peut être qualifié d'artiste sa cuisine est aussi jolie que délicieuse, le service à table excellent. Si vous avez l'occasion d'aller faire une petite pause au spa n'hésitez pas et demandez un massage vous serez alors proche du paradis. Nous avons eu la chance de profiter d'une maison des bois la déco est extra, rien ne manque et malgré la proximité des autres maisons vous vous croyez seuls au monde. Et pour finir le petit déjeuner au château bien évidemment "parfait".
Bref un weekend en amoureux qui restera inoubliable.
Courez au Château du Boisniard vous en reviendrez enchanté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire.
Celui-ci permet d'encourager nos équipes dans le travail qui est entrepris pour rendre notre établissement et son accueil unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.

Le Château du Boisniard

Avis publié : 24 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre très confortable, meublée avec goût ' un restaurant gastronomique' Le service très attentionné et efficace a été particulièrement apprécié - 1e tout dans un magnifique écrin de verdure .
La formule Pack VIP est à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Vos impressions nous encouragent a continuer notre travail dans le but de vous satisfaire.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis publié : 29 août 2013

Une offre parfaite,un lieu de charme reposant apres une journee au parc.
Accueil parfait,maison des bois Victoria au concept tres agreable.Cependant petite deception pour un 5 etoiles,dressing simpliste,manque de produits sdb,linge de lit incomplet.
Restauration en demi pension exellente,soignee,joliment presentee.Petit dejeuner:Buffet delicieux mais absence de toasteur,et incomplet pour un 5 etoiles.Salle a la decoration un peu trop froide,en decalage avec le cote cosy du chateau et des chambres.Personnel attentionne,jeune mais pro.
Une tres belle adresse,malgre quelques manques qui je l espere sauront etre rectifies.
NB:Les animaux vivent dans un cadre enchanteur et n ont aucune raison d etre tristes,pour repondre a un client soucieux de leur bien etre!
Encore merci pour ce magnifique sejour!

Astuce pour la chambre : les maisons des bois pour la vue sur le parc et les animaux,ideal avec des enfants.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

L'équipe du Château du Boisniard et la Table du Boisniard vous remercie d'avoir participé par vos commentaires à la reconnaissance du travail réalisé par nos équipes et qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons eu la bonne idée de réserver un forfait Puy du fou auprès du château Boisniard.... Et franchement nous ne regrettons pas et même le recommandons à toutes les familles. L'accueil y est très chaleureux, les chambres très confortables, le restaurant divin et le personnel, bien que jeune, est absolument charmant, prévenant et aux petits soins.
Au niveau du Puy du fou, tout est organisé par l'hôtel avec un accès VIP au parking et à l'ensemble des spectacles.... Bref, rien à faire, juste à se laisser guider.
Un seul regret toutefois.... Ne pas avoir réservé une nuit supplémentaire pour profiter des infrastructures de l'hôtel (piscine, Spa, parc, fitness...) et se faire dorloter 24h de plus !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

L'équipe du Château du Boisniard et la Table du Boisniard vous remercie d'avoir participé par vos commentaires à la reconnaissance du travail réalisé par nos équipes. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour créer ensemble de nouveaux souvenirs.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons sélectionné cet Hôtel sur le pouce !
Précisant au détour de la conversation téléphonique, que nous y faisions escale afin de nous rendre au Puy du Fou..
Et qu'elle ne fut pas notre surprise qd l'hôtesse nous informa de leur partenariat avec ce dernier justement.! ==> La formule qu'ils nous ont proposé était tout à la hauteur de ce superbe établissement !
A notre arrivée, accueillis comme il se doit.. :-) un délicieux cocktail de Fruits Frais servit en terrasse tout en nous réservant les justes explications du déroulement de notre séjour au Parc.
L'accueil y est très chaleureux et respectueux.
La chambre : Grandiose ! Spacieuse et très bien meublée(tout en y mettant un "léger" bémol pour la sonorité de la salle d'Eau !- - lorsque le restant de la famille dormait encore au matin..^^)
Une étendue de verdure charmante tout autour..!
La formule comprenant un repas du soir, nous offrait un repas on ne peut plus "Onctueux"..
Qd au petit déjeuner... le choix n'en était pas moindre..!! " humm "..

Un Grand Merci a Toute cette Charmante Equipe qui nous laisse du rêve encore plein la tête !
(à refaire moi je dis..!^^)

Astuce pour la chambre : les chambres coté Manoir super calmes et un seul étage (question bagages ;-) )
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

L'équipe du Château du Boisniard et la Table du Boisniard vous remercie de vos commentaires qui contribuent au plaisir que nous avons d'offir les meilleurs services à nos clients. Nous serons très heureux de vous accueillir pour une nouvelle escapade en Vendée

Voir également ces hébergements à Chambretaud ou ses environs
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
N° 1 sur 1 à La Verrie
Ibis Les Herbiers
Ibis Les Herbiers
N° 1 sur 5 à Les Herbiers

Vous connaissez Chateau du Boisniard ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Boisniard

Adresse: le Boisniard, 85500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chambretaud
Catégorie de prix : 138€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Boisniard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Boisniard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Boisniard Chambretaud
Hotel Chateau Du Boisniard Chambretaud