“Magnifique- dépaysant et reposant à 10 mn du Puy du fou” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau du Boisniard

Chateau du Boisniard
Menton, France
“Magnifique- dépaysant et reposant à 10 mn du Puy du fou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, chambre spacieuse et bien décoré, un bémol sur le petit déjeuner pas à la hauteur d'un tel établissement, personnel professionnel et agréable, beaucoup de stagiaires qui mériteraient plus d'attention, tirons les jeunes vers le haut pour en faire de bon professionnel.
A recommander leur pack émotion tout compris pour le puy du fou - rien à dire - simplement super!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et avons pris bonne note de vos observations.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de pouvoir apprécier à nouveau nos services et notamment ceux qui n'étaient pas à la hauteur et pour lesquels nous avons apportés des modifications.

A très bientôt pour des moments privilégiés au Château du Boisniard

Pontacq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons été très bien reçu, les repas du restaurant été très appétissant , la chambre très agréable avec tout le confort , nous avons bien dormi et le silence été au rendez vous , le cadre super avec un grand espace et tout les animaux que nous avons découvert été bien dans ce château spacieux , nous remercions chaleureusement le personnel et particulièrement la directrice des lieux qui nous a fait visite sont espace personnel, les perroquets été super joli et surtout de nous avoir conseille de rester pour la soirée du puy du fou. le spa été agréable avec le massage en plus. merci merci ,, nous reviendrons très prochainement.

Astuce pour la chambre : chambre victoria maison des bois
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre message,
Toute l’équipe a eu plaisir à vous lire et cela nous encourage à continuer notre travail au quotidien.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour des moments privilégiés.

PS : Saphir, Guili, Bambou et Lilas vous passent le bonjour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons bénéficié via l'Hôtel, des billets "Emotions" (Pack Vip/Puy du Fou), et avons séjourné 2 nuits, dans ce magnifique Hôtel *****. Pour en parler, redisons, d'abord, la très belle complémentarité, au service des personnes (clients) et du département (Vendée), de l'hébergement/restauration" et du Parc du Puy du Fou (et du formidable Spectacle "Cinéscénie") !
Le Château Boisniard :
Le calme, la sérénité et la verdure sont, dans un premier temps, à noter, notamment pour évoquer la situation exceptionnelle - du point de vue géographique et environnemental - dans la mesure où le repos est souvent recherché à l'issue d'une soirée ou d'une journée mouvementée et agitée (logiquement, dans un lieu ludique et culturel) au Puy du Fou.
La Chambre, dans la Maison en Bois, est à la fois luxueuse et simple, la tradition et la rusticité, "fleurtant" avec la dimension contemporaine du "design".
Un personnel souriant et attentif et une direction de l'hôtel soucieuse de la qualité de l'accueil, ne peuvent pas ne pas être appréciés aussi.
Un séjour inoubliable et que nous avons beaucoup apprécié, et donc à proposer largement. L'identité d'une région et la culture "locale" au service de l'économie, le défi méritait d'être relevé et je voudrais saluer, encore une fois, la performance et les initiatives, tant de l'Hôtel que du Puy du Fou, espace de culture et d'art (identité singulière et universelle à la fois !).
Ainsi, on peut saluer la très grande qualité globale de l'Hôtel, de ses chambres (notamment dans les Maisons en bois, étant donné notre formidable expérience !), de son parc, espace de vie, aussi, d'animaux, et pas uniquement des oiseaux...

En fin, concernant le Puy du fou :
Devenue une institution (depuis 37 ans rappelle-t-on à l'accueil), les spectacles, plus ou moins récents, rivalisent d'inventivité, les performances techniques, tant en matière de son que de logistique et de lumière, attestent d'une utilisation intelligente de la technique et de la technicité, toujours en pointe... mais au service du sens et de l'art, sans oublier la dimension historico-culturelle et les visées pédagogiques culturellement !
Bon séjour à toutes et à tous, le détour en vaut vraiment la peine...
AAA

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Château et chambre grand confort De Concise, N°6.(Vue sur le parc)

Dès l'arrivée, on se sent bien. Acceuil chaleureux avec coktail de bienvenue et remise du pack VIP avec explication du puy du fou. Chambre spacieuse, très agréable et bien agençée. Très belle vue sur le magnifique parc ou des animeaux vivent en toute quiétude et paisiblement. Salle de bain fonctionnelle sauf peut-être la vasque certe tendance, mais pas très pratique.Trés bonne literie et tout l'ensemble de la chambre est très propre.

La restauration est tout à fait convenable mais tout de même assez chère et restreinte au niveau du choix de la carte. Petit déjeuner (24 euros) vraiment exagéré pour des français qui ne font pas 2 repas en 1 au petit déjeuner comme certains étrangers avec la charcuterie ou autres. Dommage surtout du manque de bon pain comme de la baguette fraiche et croustillante pour un établissement de ce niveau. Le matin, encadrement du jeune personnel (pratiquement livré à eux-mêmes) à améliorer pour un 5 étoiles. Certe il faut apprendre et être indulgent...Pas normal, par exemple, d'avoir une proposition de jus d'orange 1 fois sur 3.
Il est fort regrétable pour avoir un verre d'eau au petit déjeuner, d'être obligé de prendre une bouteille à 6 euros et ce, 2 matins de suite.

Le seul point noir mais inadmissible pour un hôtel 5 étoiles, c'est de ne pas pouvoir prendre une douche digne de ce nom à la même heure que les autres clients. Manque de pression et douche froide ou chaude en alternance. C'est très désagréable....
Sauf ce dernier point, hôtel avec du personnel super aimable, souriant, sympathique et toujours à l'écoute avec une disponibilité vis à vis du client.

Pack PUY DU FOU en VIP à recommander surtout pour les emplacements lors des spectacles et pour éviter l'attente mais il faut arriver 10 à 15 minutes avant le début sinon pas possible de rentrer car les places VIP sont ouvertes à tout le monde.

Merci à vous tous pour cet agréable séjour dans un cadre magnifique, calme et reposant après des journées fatiguantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et vous remercions des commentaires élogieux dont vous nous faites part.
Concernant les points négatifs que vous soulevez, nous ne pouvons que nous en excuser et vous affirmer que nous mettons tout en oeuvre pour apporter des solutions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château du Boisniard et à la Table du Boisniard pour des moments privilégiés.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Que dire de cet hôtel château situé à proximité du Puy du Fou?
Du bien et rien que du bien!
Depuis la réception où l'on vous transmets les billets VIP pour le Puy du Fou devant un cocktail de jus de fruit jusqu'à la chambre (Star suite) pour 3 personnes qui est en fait 2 chambres communicantes avec chacune une vue sur le parc entourant le château tout est parfait, rien à redire....
Le dîner pris sur la terrasse est un véritable plaisir, tant par la qualité et la présentation des mets que pour le professionnalisme et la gentillesse et la serviabilité des serveurs.
Seule remarque un petit peu négative pour le petit déjeuner qui n'est pas vraiment à la hauteur du reste des prestations.
Bien sur tout cela a un prix et il n'est pas donné.....mais en regard des prestations il n'est aucunement exagéré.
Bref un Hôtel Château à recommander sans modérations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous vous remercions pour cette objectivité qui récompense le travail de nos équipes et nous encourage à continuer notre travail quotidien.
Nous prenons bonne note des remarques que vous avez émises pour le petit déjeuner et avons déjà apporté des modifications pour l'améliorer.

Nos équipes seront très heureuses de vous accueillir à nouveau au Château du Boisniard et à la Table du Boisniard
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Le parc et la bâtisse sont superbes et c'est très agréable de s'y reposer après une dense journée au Puy du Fou mais c'est très "cheap", cela n'a rien à voir avec un 5 étoiles. Nous n'y avons pas résidé, juste dîné, une fois en extérieur, sur la terrasse, l'autre fois à l'intérieur. La terrasse est très plaisante, mais le cadre de la salle à manger intérieure est tout simplement moche. Le personnel est plutôt aimable et serviable, mais la nourriture est très moyenne. Il n'y a rien à dire de réellement négatif, c'est juste que ce n'est pas un cinq étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement et plus particulièrement sur notre restaurant "La Table du Boisniard".
Comme vous le dites si bien notre restaurant n'est pas un cinq étoiles (les cinq étoiles sont attribuées à notre hôtel dans lequel vous n'avez pas séjourné), il n'y a d'ailleurs aucun restaurant cinq étoiles en France.
Nous n'avons pas la prétention d'une table étoilée, nous proposons une cuisine de produits frais mis en valeur par notre chef. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié cette mise en valeur.
Concernant la décoration de notre restaurant nous vous laissons seul juge de vos paroles, nous ne pouvons pas créer une décoration qui plaise aux goûts de chacun.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

visite du parc du puy du fou.....magnifique et magique mais alors surtout évitez de séjourner dans
cet hotel. C'est un faux 5 étoiles mais nous avons payé comme si celà en était un. Le restaurant est à éviter.....cuisine fade et "chiche". Par contre la plupart du personnel d'accueil et du restaurant (sauf un maitre d'hotel trés hautain) sont adorables mais malheureusement ceci ne peut rattraper le reste. Les hotels attenants au parc ont l'air trés sympathiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Chateau-Boisniard, Responsable relations publiques de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous nous engageons à transformer les points faibles vers des atouts positifs et pour cela nous vous en remercions vivement.
Le seul point que nous ne pouvons changer est la subjectivité de notre clientèle vis à vis de notre restauration. Reconnue par ses pairs et qui nous a valu l'obtention du titre de Maître Restaurateur. Cette certification nous engage à travailler des produits frais qui nécessitent une préparation plus longue d'où ce temps d'attente que vous relevez.
Cependant à notre connaissance et malgré vos impératifs horaires, il ne semble pas que vous soyez arrivés en retard aux spectacles nocturnes liés à votre Pack Puy du Fou.
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement et ne désespérons pas une fois prochaine de tout mettre en oeuvre pour que de telles mésaventures ne se reproduisent pas.
Voir également ces hébergements à Chambretaud ou ses environs
Logis Aloe
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Chateau Colbert
Chateau Colbert
N° 1 sur 1 à Maulevrier

Vous connaissez Chateau du Boisniard ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Boisniard

Établissement : Chateau du Boisniard
Adresse: le Boisniard, 85500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chambretaud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Boisniard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Boisniard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Boisniard Chambretaud
Hotel Chateau Du Boisniard Chambretaud