“QUALITE ET PRIX AUX PORTES DE NANTES”

B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle
La Chapelle Des Mara
“QUALITE ET PRIX AUX PORTES DE NANTES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel dont le rapport qualité/prix mérite largement un avis positif sur tripadvisor !
bien situé, aux portes de Nantes, non loin de son voisin le Westotel**** mais beaucoup moins cher tout en offrant des chambres spacieuses, bien équipées avec salle de bain avec douche, lavabo et toilettes.
Literie de qualité, bureau, penderie, une télévision équipée de Canal+ et Canal Satellite ainsi qu'un téléphone avec possibilité de connexion à l'Internet, wifi gratuit.
Ajoutez un parking gratuit fermé et comptez 44 euros pour une chambre base 2 personnes (tous les vendredi, samedi, dimanche, jours fériés et veilles de jours fériés)

Petit-déjeuner buffet à volonté très copieux et varié offrant un large choix de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries ainsi que des oeufs brouillés, bacon… le tout pour 6,10€ !

Je recommande sans hésitation cet établissement, certainement un des meilleurs rapports qualité/prix dans la périphérie Nantaise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à La Chapelle-sur-Erdre ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Re...
N° 13 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Treillieres
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 21 sur 108 à Nantes
B&B Hôtel Nantes Centre
B&B Hôtel Nantes Centre
N° 58 sur 108 à Nantes
B&B Hotel Nantes La Beaujoire
B&B Hotel Nantes La Beaujoire
N° 79 sur 108 à Nantes

Vous connaissez B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle

Établissement : B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle
Adresse: Lotissement du parc de Gesvres, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
N° 2 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle 2*
Hôtel B&B à Nantes Besoin de séjourner dans un hôtel en Pays-de-Loire à prix abordable et bien localisé ? Notre hôtel B&B Nantes Parc Expos La Chapelle vous réserve un accueil chaleureux ! Un hôtel proche du Parc des Expositions, de l'autoroute A11 et du golf de Nantes Erdre Vous venez à Nantes pour un salon ? Vous tombez bien puisque notre hôtel est proche du Parc des Expositions. Pour y accéder, rien de plus facile : empruntez l’autoroute A11 proche de notre hôtel en Loire-Atlantique. Pour les sportifs, les amateurs de nature ou de culture, le Parc floral Roseraie, le golf de Nantes Erdre et le centre-ville de Nantes sont à moins de 20 minutes en voiture ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique