“restaurant '' ailleurs" au westhotel a eviter absolument” 2 sur 5 bulles
Avis sur Westotel Nantes Atlantique

Westotel Nantes Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Or
nantes
“restaurant '' ailleurs" au westhotel a eviter absolument”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

le 18 mars 2012
arrivé à 19h30, il nous a fallu attendre 1 heure pour que l on nous propose la carte et l'apéritif.
1h30 d'attente avant que l'on prenne notre commande. 2H D'attente en tout avant que l on nous serve le premier plat. Cuisine tres banale et mal préparée, aucune inventivité.
Les aiguillettes de cerf étaient pleines de nerfs. Le ris de veau pas assez cuits. Les champignons pas assez cuits non plus. Entrée et dessert correct mais qui n'ont pas leur place dans un menu à 30 euros. Pour le même prix il vaut mieux aller dans un autre resto.
très très déçu!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
westotel, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris ces quelques minutes pour nous faire part de vos remarques. L'avis de nos clients nous préoccupe et nous permet de faire progresser notre qualité de service.
A la date dont vous faites référence, le restaurant a connu une très forte affluence. Nous restons surpris du temps d'attente que vous annoncez surtout que notre service a pour coutume de proposer l'apéritif dans notre salon Bar pour faire patienter la clientèle dans une ambiance cosy et agréable. Vous n'avez visiblement pas apprécié la qualité de notre cuisine, pourtant vous n'en avez pas fait la remarque aux personnes qui vous ont servi. C'est fort dommage car nous nous serions empressés de changer vos assiettes. Ce même soir et avec 150 couverts assurés, nous n'avons à déplorer aucune remarque négative bien au contraire. Si vous nous faites le plaisir de revenir et de vous faire connaître, nous aurons à coeur de vous démontrer que notre réputation est à la hauteur de la qualité gustative et visuelle de nos mets.

La Direction.

• En arabe d'abord
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Parfois affiché 4 ou 3 étoiles, cet hôtel est fondamentalement un trois étoiles. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, mais la décoration est franchement dépassée et c'est à une sorte de retour dans les années 80 auquel il faut se préparer. C'est d'ailleurs vrai de l'ensemble de la structure y compris l'aspect général de l'établissement. Le complexe semble plutôt fait pour des groupes et conférences d'entreprises. C'est d'ailleurs en accord avec la situation de l'hôtel assez éloigné du centre de Nantes.
Le Wifi est gratuit dans les chambres mais le débit est vraiment insuffisant et très irrégulier à tel point qu'à certains moments il est impossible de recevoir ou d'envoyer des mails.
Le restaurant est quelconque.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client, nous vous informons que nous avons satisfait aux exigences de la dernière classification hôtelière, et avons obtenu notre 4e étoile en février 2011, grâce notamment à la superficie de nos chambres (entre 28 et 42m²), la grandeur de nos espaces communs, la taille de notre restaurant principal qui accepte 300 couverts...
Nous avons rénové la totalité de nos 303 chambres et créé de nouvelles catégories en proposant des ambiances aux détails contemporains et efficaces. Nous sommes déçus que nos choix de décoration ne soient pas à votre goût mais vous reconnaîtrez le caractère subjectif de votre avis.
Le choix délibéré que nous avons fait de nous positionner en dehors de l'hyper centre de Nantes nous offre l'opportunité de posséder un parc paysager exotique de 4 ha, qui contribue à la valorisation de notre site pour le plaisir de notre clientèle. Choisir WESTOTEL, c'est opter pour le dépaysement et l'exotisme mais aussi pour les facilités d'accès et de stationnement offertes par notre parking privé et gratuit de 500 places.
Concernant le WiFi, un simple appel à la réception, disponible 24h/24 aurait permis à notre service technique d'intervenir et de vérifier votre souci de débit. Si besoin, sachez que nos chambres sont toutes équipées d'une prise murale RJ45 près du bureau pour vous connecter à Internet sur le réseau filaire. D'ailleurs ces deux technologies sont mises à disposition gratuitement à nos clients.
Notre restaurant, ouvert tous les jours, et orienté plein sud, donne sur notre exceptionnel patio tropical intérieur avec des fleurs et des arbres aux essences rares mais aussi sur la piscine extérieure et le jardin avec ses oliviers centenaires et ses palmiers, pour certains en voie d'extinction de part la rareté de certains spécimens.
La cuisine proposée par notre Chef est traditionnelle et permet de mêler saveurs gustatives et visuelles pour le plaisir de notre clientèle. Des plats de notre carte sont renouvelés chaque mois et nous nous ferons un plaisir de vous convaincre de la qualité de notre service lors d'une future réservation, en plus du décor auquel vous ne pouvez pas être insensible.
La Direction
agen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'accueil de cet hotel est fort agreable a tout heure de la journee et de la nuit !!!
L'hotel est bien situee non loin d'une zone commerciale.
Le top reste l'acces au petit dejeuner.. nous traversons une zone avec des arbres exotiques pour arriver au petit dej sous forme de buffet ou tout y est present..
Je n'ai malheureusement pas pu diner a l'hotel donc pas d'opinion la dessus..
Je conseille cet etablissement

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Grand Hall, comme dans les palaces, reception avec 3 hotesses,honettement ca en jette... meme si acceuil n'est pas très chaleureux
Chambre spacieux et bien agencée, un coin salon avec un bureau pour pouvoir travailler
Un systeme video / radio/ internet, qui doit etre très bien quand il fonctionne, car ce jour la il falllait changer de chaine directement sur la TV, rien ne fonctionnait meme après une demande aupres de la reception . une clim très bruyante dans la chambre

Repas pris en exterieur, 32€, pas donné et franchement pas terrible
Petit dejeuner 12€
Chambre a partir de 93€

petit plus salle de sport et sauna et egalement piscine exterieur en periode estivale
Le complex Westotel est dedié à l'évenmentiel , VRP, commerciaux, business

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Chambre tres correcte, assez grande avec un petit salon.Literie confortable. Petit dej tres bien pour le prix surtout les croissants..
Un petit reproche il n'y a pas de volets, c'est assez difficile de fermer les rideaux correctement pour eviter la lumiere du parking juste devant. La chambre donnait sur la route donc un peu bruyant. si possible il vaut mieux choisir les chambres avec vue piscine, certainement plus au calme.
Internet gratuit et rapide.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
villeurbanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2009

Hotel de luxe, très confortable, très propre, chambre duplex vraiment spacieuse et agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 12 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 8 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Westotel Nantes Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Westotel Nantes Atlantique

Établissement : Westotel Nantes Atlantique
Adresse: 34 Rue de la Vrière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel