“Avec un coupon groupon”

Westotel Nantes Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 9 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel à trois avec un bébé. L'accueil a été parfait, le lit bébé préparé, la chambre sublime avec une vue sur la piscine. La décoration de la chambre est contemporaine, un grand lit de tres bonne qualité, un restaurant digne d'un label 4etoiles.
Nous avons profité d'une offre groupon et nous sommes complètement ravis.
Pour l'accès wifi, il est sécurisé, mais il suffit de s'inscrire en ligne, et valider l'url pour profiter de l'acces illimité !!
Bref, rien à dire !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Westotel Nantes Atlantique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2012

Ce complexe à 35 minutes du centre de Nantes, situé au bord d'une route passante....est parfait si vous êtes en séminaire, mais en aucun cas pour des vacances personnelles (en tous les cas pas pour moi !! ).
Les chambres ont le strict minimum, salle de bain équipées de ces flacons de savon liquide fixés au mur... un sèche cheveux inéfficace, à prendre en considération mesdames : apportez le vôtre ! j'ai mis le double de temps pour mon brushing...détail important lorsque l'on a un rendez vous tôt le matin !! Une bouilloire mais pas de café, du thé seulement...oubli de la femme de chambre ?
Par contre le wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Evitez les chambres sur la route, circulation débute tôt le matin et bien qu'ayant les fenêtres fermées on l'entend.
Que dire de la restauration.....? banale....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mai 2012

J'ai testé cet établissement dans le cadre d'un seminaire professionnel. J'y ai personnellement très bien dormi mais certains collèges ont semble t-il été dérangés par un environnement plus bruyant. Compte tenu des 300 chambres de l'hotel, il semble préférable de spécifier le besoin de calme, à la réservation si l'on veut s'assurer d'une nuit transquille. Les chambres sont très propres.
Les services sont nombreux, le restaurant très agréable et on trouve facilement un endroit pour s'isoler. Nous avons testé la formule service à table et la formule buffet. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais cela reste de bonne facture. Etant en voyage professionnel, je n'ai pas d'opinion sur le prix de ces prestations.
J'y retournerai à l'occasion en famille pour profiter de la piscine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2012

Un vrai palace , un hall d'accueil grandiose. On traverse un jardin avec arbres exotiques qui vous transporte vers des terres d'ailleurs. Nous n'avons pas pu dejeuner en terrasse hélas, le temps était trop frais, dommage, la piscine, les palmiers, les parasoles donnent un très joli decors exterieur. Nous étions 6 dont 4 personnes sur des offres groupons . Les repas groupons étaient autant raffinées que les autres, sans restriction sur la quantité, ni sur la qualité. Et très souvent les groupons sont sur des menus a part; là en aucun cas. Ce fut delicieux , et la carte des vins est surprenantes, de nombreux choix pour tous les gouts et toutes les bourses. Le personnel agréable et discret, c'est appreciable. Je vous recommande ce restaurant , un lieu qui vraiment étonne et surprant vos invités.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2012

utilisé pour un voyage professionnel, cet hotel me semble parfait pour passer une nuit au calme. Les chambres sont spacieuses pour pouvoir y travailler en paix après une journée de travail.
La restauration me semble onéreuse pour ce qui est servi. Mais Nantes est une grande ville et on peut trouver mieux facilement pour se restaurer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2012

Lors de ma réservation pour une table, l'accueil fut très chaleureux malgré que je retenai avec une offre promotionnelle. Lors de notre arrivée, il en fut de même avec l'hôtesse d'accueil.

Le restaurant donne sur un magnifique jardin très bien arboré, très clair, les tables sont espacées.

Nous avons opté pour un menu à 30 € et vraiment nous n'avons pas été déçu. La cuisine est raffinée et copieuse. Le service est discret et efficace.

Très bon rapport qualité/prix qui donne envie de revenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2012

Cet hôtel est situé dans une zone commerciale / industrielle aussi il peut être spacieux. Attention, certaines chambres du rez de chaussée donnent directement sur les voitures du parking. La junior suite est meublée simplement, meubles démodés moyenne gamme. Chauffage electrique individuel , modèle bas de gamme difficile à régler, radiateur soufflant dans la salle de bains qui est simple, flacons distributeur de savon scellés, pommeau de douche bas de gamme et débit d'eau insuffisant. Le wifi ne fonctionnait pas sur la TV malgr la promesse du depliant- Chambre en mezzanine avec escalier raide et salle de bains en rez de chaussée. Le service présente des faiblesses et le client perçoit le souci de l'hôtel de faire des économies ou de rentabiliser certains services
Ainsi seules les dimensions de l'hôtel sont à l'échelle d'un 4 étoiles, pour tout le reste c'est du 3 étoiles moyen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à La Chapelle-sur-Erdre ou ses environs
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 16 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 9 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Westotel Nantes Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 Rue de la Vrière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie de prix : 70€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel