Westotel Nantes Atlantique
115 $US
65 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Beaujoire Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
68 $US
93 $US
85 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos(Nantes)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
74 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2012

Un hotel qui ne vaut plus ce qu'il était .On a été trés déçu , c'est vrai que le lit est bon mais l'accueil moyen , la baignoire avec plein de petits poils de c.; un petit déjeuner en chambre à +4 euros en plus par personne :du vol .vraiment trés trés dèçus .;

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Profitant d'une promo découverte sur le site weekendesk, nous avons passé (malheureusement...) que à peine 24 heures de bonheur... En effet chambres dispo à 16h00, sheck out à 11h00... mais pour 99€ à 2 rien à dire de mal en découverte. Chambre normalement prévues à 185€, repas prévu à 35€ par personne et petit dej prévu à 15€ par personne, sauna et salle de sport à dispo... le tout au global 99€ pour 2. Repas délicieux, chambre splendide, personnel au petit soin... Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen, comme moi, n'hésitez pas en visant des offres découvertes.... ATTENTION: ma note "excellent" ne justifie que mon séjour à cette date avec une offre ponctuelle.... mais n'est pas le tarif ordinaire....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Très bon hôtel sur Nantes. Grand parking. Facile d'accès. Chambre spacieuse. Idéal pour les enfants (grande chambre). Chambre en duplex très agréable. Petit déjeuner de qualité. Accès 24h/24h. On se sent bien et en sécurité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

J'ai découvert cet hôtel grace au site KGBdeals.J'ai acheté un bon de 99€ d'une valeur de 234 €.
Pour ce prix là,nous avons eu une nuit en chambre double très spacieuse avec vue sur la piscine et le parc magnifique,un dîner pour deux avec un délicieux menu saveur plus deux petits déjeuners buffet.C'était le rêve.Accueil très chaleureux ainsi qu'au restaurant .Les serveurs étaient au petit soin pour nous.La cuisine était excellente.La chambre et la salle de bains étaient très propres,nickel.Petit déjeuner avec beaucoup de choix sucré salé,pains variés .Je le recommande à tous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons passée une nuit dans cet excellent hôtel qui nous rappelle les styles et décors des grands hôtels en Asie.

Notre chambre "Supérieure" était spacieuse et lumineuse avec un balcon donnant sur la piscine et le jardin. Nous avions été "surclassés" d'une chambre "Garden Court" (mêmes superficie et vue mais décorée différemment). Le lit King était très confortable et la literie parfaite. La luminosité de la chambre et de la salle de bain était très bonne.

Nous avons pris le déjeuner et le dîner dans le restaurant "Ailleurs" de l'hôtel et étions totalement satisfaits par la qualité des repas ainsi que le service du personnel. Le rapport qualité/prix est très bon.

C'était notre premier séjour dans cet hôtel mais il est maintenant notre hôtel de choix pour nos visites futures à Nantes .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple