“Bonne restauration” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“Bonne restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Chambre spacieuse, coin salon avec Tv et canapé
SDB propre. Dommage qu'il y ait des distributeurs de savon qui ne fonctionne pas et due le savon sent le désinfectant.
Restauration a la carte très bien
Bonnes Quantités.
Restauration en séminaire sous forme de buffet très bien et très bon. Ils rechargent au fur et a mesure pour tout.
En résumé hotel très bien. Dommage que la ville ou Nantes soient trop loin pour y aller après les réunions
À recommander

• Séjour du janvier 2013

• En arabe d'abord
Mael-Carhaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'ai bien aimé les chambres spatieuses: salon avec télé, et télé dans la chambre.en duplex. bouteilles d'eau dans le frigo et possibilité de se faire un café, un thé ou une tisane.
Assez bonne insonorisation sauf dans salle de bains.
Grand complexe assez bien conçu avec des coins verdure, une terrasse extérieure assez bien protégée du vent quand il fait beau (et il faisait frais lors de ma visite).
Les buffets sont très biens: petit déj, repas midi, peu adepte de l'offre crèpes que nous avons eu car ingrédients préparés à l'avance et donc qui ne sont pas à bonne température. Repas du soir proposé à table mais en groupe il faut que la majorité du groupe soit à table pour lancer le service. dommage.
Nous avions par contre une très belle salle de réunion avec terrasse: très agréable.
Petit bémol difficile de se connecter aux heures de pointe...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

L'hôtel soit disant proche de tout est surtout proche de la zone industriel et à 20 minutes mini (sans les bouchons) de Nantes. Un grand parking, une piscine, des superbes grandes chambres en duplex mais de décoration made in Formule 1. Le restaurant est impeccable. Le plus gros problème est l’incompétence du personnel. Arrivé dans l'hôtel le jour d'un congres de 200 personnes qui sont tous dans le hall d'accueil, attente d'une heure pour avoir la joie d'arriver à l'accueil avec des personnes un peu énervé par la situation, donc pas de passe droit pour les autres clients, pas de queue différente..Passe ce premier contact, la nuit est pire...Les 200 personnes en train de courir bourrés dans les couloirs, le bordel dehors et la folie des grandeurs dans la piscine avec le champagne à 2 heure du matin et un personnel qui vous réponds : désolé, allez vous couchez, nous somme débordés !!! au moment de partir, un "Vous avez passé une bonne nuit" suivit d'un "au plaisir de vous revoir dans notre hôtel", alors la cela a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase :-(

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Passez l'impression d'usine vu de l'exterieur on découvre un vrai 4*, j'ai logé dans une chambre "privilège", spacieuse et confortable à la déco résolument comptemporaine, équipé d'un vrai bureau et d'un coin salon. Le personnel est avenant et courtois . Je n'ai pas testé les restaurant mis à part le petit déjeuner qui est à la hauteur d'un 4*. La vue sur la picine et le "parc" depuis la terrasse est reposante et agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Séjours en 2011 et 2013 lors de séminaires d'entreprise.

Les chambres sont au niveau : surface, équipement, les duplex du rez de chaussée sont très agréables.
Un manque de débit pour ce qui est de l'eau dans la douche, une climatisation bruyante sont des points moins positifs.

Le complexe est grand et la distance réception/restaurant jusqu'à la chambre est parfois impressionnante.

La restauration est dans la bonne moyenne, même si le service est un peu lent parfois.

Les salles de réunion sont agréables et bien équipées, les buffets lors des pauses sont variés et d'un bon niveau.

La situation de l'hôtel est éloignée de la ville, c'est calme mais proche de rien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Si les chambres sont extrêmement complètes, grandes et confortables, le restaurant y est très quelconque. Loin de tout, la voiture est indispensable pour éviter le repas sur place dans la soirée.

Cet établissement entre typiquement dans le cadre des grands hôtels internationaux. Moquette dans les couloirs pour éviter les bruits, télévision avec internet et films à la demande……….bref, le service de chambre complet.

A utiliser uniquement dans un cadre professionnel, pour familles nombreuses, mais surtout pas en Amoureux!

L’accueil est très agréable et le personnel extrêmement disponible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AUMETZ
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Bonjour, nous sommes un jeune couple, j'ai décidé en date du 23 au 26 décembre d'aller dans la famille et donc de prendre avec ma compagne le West hôtel a la chapelle sur Erdre. Nous prenons donc la suite privilège (175 euros la nuit + petit déjeuner a 12 euros par jour...).

On est placé dans la suite n° 334, en dehors d'une horde de CRS partout jusqu'ici tout vas bien. Sauf qu'il y a des taches sur le lit... Des taches suspecte! On décide de ne rien dire, de la je prend ma douche, tout est bouché la sale de bain s'inonde... Malgré la fatigue des km je me décide a aller prévenir la direction qui nous change de chambre!

Direction la 369... A l'autre bout de l'hotel avec les CRS, le plus loin du resto, de la réception... Bref. Impossible de dormir car le vent passais par les fenêtre, les systèmes d'aération de fenêtre sont arrachées, il y a des trous, et elles ont plus de 2cm de jeu latéral ce qui laisse passer tout le vent.

Je vais donc me plaindre car avec le vent, le bruit, impossible de dormir, on me dit que je suis le premier a m'en plaindre (hors j'ai trouvé plus de 20 témoignages sur le net qui disent la même chose). Bref...

On me rechange donc de chambre, direction la n°234, de l'autre côté de l'hotel (du bon côté cette fois). Une chambre que j'avais déjà eu il y a 6 mois, le lavabo gauche que j'avais signaler (pas d'eau chaude) n'as toujours pas été réparé... Pas de pile dans la télécommande de la télé, télé qui donne un minimal de choix de chaine avec une qualité médiocre d'ailleurs, puis si vous voulez acheter un film c'est 10 euros, plus cher qu'un DVD... Et au final des taches sur les linges de déco de lit, cette douche la aussi est bouchée ainsi que les lavabo, et pour couronner le tout, la aussi les joints de la porte vitrée sont usés... Il y a du jeu donc le vent passe, le bruit insupportable aussi!

Au final, un séjour minable, 690 euros avec quelques restaurants et petits dej pour 3 jours, 3 changements de chambre, aucuns geste commercial, inadmissible!

La première fois que j'y ai été, il y a 6 mois, j'avais eu droit a une piscine pas chauffée début septembre, un sauna en piteux état, un lavabo ou il n'y a pas d'eau chaude.

Alors si vous souhaitez payer le prix fort pour faire plaisir a votre bien aimé en lui offrant une belle suite! Ne prenez que le restaurant chez WESTOTEL, et le décor qui est il faut le dire sublime!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
Amiral Hotel
N° 12 sur 106 à Nantes

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Établissement : Hotel Westotel Nantes Atlantique
Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Odigeo, Budget Places et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre