“Bel hôtel bien tenu quoique mal isolé”

Westotel Nantes Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Or
Bx
“Bel hôtel bien tenu quoique mal isolé”
Avis écrit le 16 mars 2013

L'hôtel est propre. Le personnel à la réception est très serviable et poli.
Les chambres sont bien équipées.
Le buffet et petit déjeuner sont bons sans plus.
Les chambres donnant sur la route sont mal isolées et on entend assez nettement les camions et mobilettes. Préférer le côté piscine (quoiqu'il faut voir en période estivale vu qu'en mars il n'y avait personne à la piscine).
Nombreuses salles de réunion de tailles différentes.
Situé en-dehors de la ville et il faudra donc être en voiture pour les sorties.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous sommes allés a cet hôtel tout un week end et nous avons été reçu parfaitement bien !
Une réception à notre service qui est plutôt agréable !!!
Nous reviendrons !
Nous recommandons vivement via groupon.
MERCI

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Brée-les-Bains, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 12 mars 2013

A l'occasion du salon MODCO ou nous avons séjourné mon épouse et moi-même, nous nous rendons à la réception régler notre note .. Surprise ! la facture comporte une note "bar" signée la veille à 20h06... A cette heure, nous étions au restaurant de l’hôtel,(arrivée à 19h30 sur réservation passée à la réception)
Après contestation de cette note, le responsable de la réception nous demande d'apposer notre signature sur une feuille blanche, afin de comparer celles-ci à celle de la note de bar, et sur ce affirme que j'ai signé cette note... (les deux signatures sont totalement différentes)
"Avouez que c'est votre signature !"... je rappelle ici que cela se déroule à la réception, en présence de la clientèle de l’hôtel ..Je demande donc en rencontrer un responsable de la direction...réponse: "Vous ne verrez personne de la direction !".. Puis il nous annonce qu'il va visionner la vidéo de bar afin de me confondre. Une heure plus tard, par téléphone, il nous précise qu'il n'a pas accès personnellement à cette vidéo, et reste sur sa position.
Pour des raisons de timing de notre journée professionnelle, mon épouse décide de régler cette note.(17.30 € !!! )..mais je décide d'informer les internautes de cette affaire et d'adresser parallèlement un courrier au Directeur de l’hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vicenza, Italie
Avis écrit le 11 mars 2013

Très bien situé non loin d'un accès autoroutier, cet hôtel pour séminaire est très bien insonorisé. Accueilli chaleureusement, je recommande une restauration sur place. Le petit-déjeuner et les repas sont excellents et de qualité.
Seul bémol sur les installations sportives obsolètes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Chambre spacieuse, coin salon avec Tv et canapé
SDB propre. Dommage qu'il y ait des distributeurs de savon qui ne fonctionne pas et due le savon sent le désinfectant.
Restauration a la carte très bien
Bonnes Quantités.
Restauration en séminaire sous forme de buffet très bien et très bon. Ils rechargent au fur et a mesure pour tout.
En résumé hotel très bien. Dommage que la ville ou Nantes soient trop loin pour y aller après les réunions
À recommander

• Séjour du janvier 2013
Mael-Carhaix, France
Avis écrit le 22 février 2013

J'ai bien aimé les chambres spatieuses: salon avec télé, et télé dans la chambre.en duplex. bouteilles d'eau dans le frigo et possibilité de se faire un café, un thé ou une tisane.
Assez bonne insonorisation sauf dans salle de bains.
Grand complexe assez bien conçu avec des coins verdure, une terrasse extérieure assez bien protégée du vent quand il fait beau (et il faisait frais lors de ma visite).
Les buffets sont très biens: petit déj, repas midi, peu adepte de l'offre crèpes que nous avons eu car ingrédients préparés à l'avance et donc qui ne sont pas à bonne température. Repas du soir proposé à table mais en groupe il faut que la majorité du groupe soit à table pour lancer le service. dommage.
Nous avions par contre une très belle salle de réunion avec terrasse: très agréable.
Petit bémol difficile de se connecter aux heures de pointe...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Soissons, France
Avis écrit le 3 février 2013

L'hôtel soit disant proche de tout est surtout proche de la zone industriel et à 20 minutes mini (sans les bouchons) de Nantes. Un grand parking, une piscine, des superbes grandes chambres en duplex mais de décoration made in Formule 1. Le restaurant est impeccable. Le plus gros problème est l’incompétence du personnel. Arrivé dans l'hôtel le jour d'un congres de 200 personnes qui sont tous dans le hall d'accueil, attente d'une heure pour avoir la joie d'arriver à l'accueil avec des personnes un peu énervé par la situation, donc pas de passe droit pour les autres clients, pas de queue différente..Passe ce premier contact, la nuit est pire...Les 200 personnes en train de courir bourrés dans les couloirs, le bordel dehors et la folie des grandeurs dans la piscine avec le champagne à 2 heure du matin et un personnel qui vous réponds : désolé, allez vous couchez, nous somme débordés !!! au moment de partir, un "Vous avez passé une bonne nuit" suivit d'un "au plaisir de vous revoir dans notre hôtel", alors la cela a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase :-(

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à La Chapelle-sur-Erdre ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 15 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 13 sur 108 à Nantes
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou

Vous connaissez Westotel Nantes Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Westotel Nantes Atlantique

Établissement : Westotel Nantes Atlantique
Adresse: 34 Rue de la Vrière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel