“Bel hôtel”

Westotel Nantes Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 novembre 2013

L'hôtel est situé prés de la voie rapide et il est facile d’accès.
Il est énorme et fait pensé aux grands complexes hôteliers que l'on trouve en Asie ou aux USA.
L'accueil est très bien et les informations fournies très précises.
Selon la chambre, on peut avoir de longs couloirs à parcourir pour l'atteindre vu la taille de l'hôtel.
Il y a une piscine, salle de sport, un jardin tropical intérieur, c'est vraiment très grand.
La chambre est très spacieuse , bien décorée et très propre.
La salle de restaurant est grande, le repas correct sans plus et le personnel très serviable.
Petit déjeuner buffet très bien avec un large choix, dans les standards internationaux.
C'est un bel hôtel, très grand mais un peu impersonnel, parfait pour voyage d'affaire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Axelle T, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction justifie nos efforts au quotidien. Nous notons que nous devons encore progresser pour assurer un accueil encore plus humain toute en discrétion. L'ensemble de notre équipe y sera sensibilisé. Comptant sur votre retour dans notre hôtel pour que vous puissiez le constater.
A très bientôt, la Direction Générale.

Avis publié : 16 novembre 2013

2 séjours dans ce complexe hôtelier dans le cadre professionnel. Capacité d'accueil importante, accueil et service de bon niveau. Chambre spacieuse calme et bien équipée : Lit king size, télé, rangements, branchements, ... De nombreuses salles de réunions bien équipées également (de la petite salle à l'amphithéâtre). Bars et restaurants agréables. Qualité des repas corrects : petits déjeuners copieux et complets, déjeuners et dîners de bonnes factures. Pour la détente, Spa et piscine extérieure. Un bon hôtel pour la réception de groupe.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chers Clients,
nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à constater que nos efforts permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Soyez assurés que vos remarques seront transmises à l'ensemble de notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 11 novembre 2013

nous avions reservé sur week end desk pour une derniere minute, on ne s'attendait pas à ce standing pour 100euros pour 2 : chambre+ptit dej+repas 3 plats+ piscine+sauna.
hotel luxueux, chambres spacieuses, on avait une confort très bien équipée lit king, literie au top size,frigo, terrasse vue piscine
malgré le temps maussade et en novembre la piscine est accessible, seul bémol les peignoirs payant et le manque de vestiaire à la piscine
le diner excellent, sevice parfait, accueil ras.
Je le conseille vivement
propreté de l'hotel impecable
la déco vaut le détour aussi avec un patio de toute beauté

Astuce pour la chambre : chambre 236 vue sur pisicine et très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Très Cher client,
l'enthousiasme communicatif de votre avis nous réjouit. Vous avez eu le plaisir de séjourner dans une de nos Chambres Privilège avec balcon et vue piscine. Vous avez bénéficié d'un surclassement offert dans cette catégorie. Sachez que suite à votre remarque, nous avons installé une cabine de change aux abords de notre piscine pour faciliter l'accès à notre piscine extérieure couverte. Sachez que des peignoirs sont spécifiquement prévus à la location en réception. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à en faire la demande à votre arrivée. Nous vous remercions pour votre avis et d'avoir pu faire progresser notre service pour le plaisir de toute notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 4 novembre 2013

Etablissement de grande taille (300 chambres) mais tout est fait pour que l'on passe un moment privilégié : l'accueil, la très grande chambre de qualité, la piscine, le sauna, la salle de sport, le repas du soir raffiné, le personnel très chaleureux, le très bon petit déjeuner copieux et diversifié nous ont permis de passer un week-end en amoureux très apprécié en cette période de la Toussaint. Et tout ça pour 100 euro pour 2 réservé sur Weekendesk.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjournés le temps week end pour se reposer et visiter la ville de Nantes. Un
pur bonheur de l'accueil pour récupérer notre clé de chambre et au départ. Une soirée disco le soir de notre arrivée nous mets tout de suite dans l'ambiance, un maître d'hôtel d'une rare gentillesse. Des menus raffinés, des plats d'une grande qualité avec de très bons produits, un service irréprochable. Idem pour le petit déjeuner. De chambres spacieuses et propres. Un Hotel très calme. Nous avons passé un agréable voyage.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous sommes allés manger dans le restaurant de cet hôtel avec un bon groupon que l'on nous avait offert pour noël, 2 menus saveurs pour 29,99€ le prix des apéritifs et du vin très raisonnable, très belle salle, très bon repas, un service irréprochable, à refaire rapidement....

Astuce pour la chambre : Même avec un bon groupon à 50% de réduction nous avons été très bien accueillis et avons très bien m...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Superbe établissement, chambre de qualité, salle de séminaire très accueillantes. Restauration et petit déjeuner de qualité. Le mauvais temps a eu raison de nous et nous n'avons pu profiter de la piscine. Check out un peu long en raison de l'arrivée d'un très grand nombre de touristes descendus de 2 bus.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à La Chapelle-sur-Erdre ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 16 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 15 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Westotel Nantes Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 Rue de la Vrière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie de prix : 70€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel