“un délice pour papilles”

Westotel Nantes Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Or
Carquefou, France
“un délice pour papilles”
Avis écrit le 1 janvier 2014

En effet nous sommes allés le 1er janvier midi au restaurant du WESTOTEL. Que dire, tout était excellent tant par l'accueil , par le service, que la restauration . Un menu hors pair, une recherche à chaque plat , tant par le goût que par la qualité et la quantité . Rien à dire, le menu était parfait , nos Amis ont apprécié cet endroit . Merci pour ce début d'année, nous reviendrons sans problème .Vous pouvez y aller , vous ne serez pas déçu .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 3 février 2014
L'ensemble de notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet avis qui justifie tous nos efforts au quotidien pour vous laisser un agréable souvenir à chacune de vos venues, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant Ailleurs. Comptant vous revoir très bientôt,

• En arabe d'abord
Beauvais, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil agréable, chambre très soignée literie parfaite . Calme et pourtant donnant sur la route. Accès très facile. Petit déj sans faute et personnel très agréable. Le diner peut se faire au restaurant qui a une carte sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Cliente, vos commentaires réjouissent l'ensemble de notre équipe qui contribue chaque jour à la qualité de votre séjour. Nous sommes satisfaits et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres services disponibles comme les espaces bien être (piscine extérieure couverte et chauffée toute l'année, sauna, salle de remise en forme) que vous n'auriez peut être pas encore testés. Au plaisir de vous revoir,
Cognac, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

rien à dire sur ce grand hôtel dans la banlieue de Nantes: accueil 24 h/24
chambre impeccable , literie parfaite; plateau de courtoisie à disposition

salle de bain un peu petite , peut être !
petit déjeuner dans une très grande salle "arborée": rien ne manque
diner agréable :cuisine de chaine plutôt bien exécutée: jolie présentation et possibilité d"assiette végétarienne; service discret et professionnel
avant de réserver par" un" site, allez donc directement sur le site de l'hotel : car il y a de bonnes opportunités moins chéres que ce qui peut vous etre proposées !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Axelle T, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous confortent dans nos décisions. Effectivement, les circuits courts nous permettent d'être plus proches de nos clients et d'humaniser davantage nos contacts. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
La Direction Générale.
Nanterre, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

On y dort bien et c'est plutot silencieux si vous n'etes pas dans les deux premier étages,
les chambres sont spacieuses la literie trés correcte
le petit déjeuner est varié, le restaurant plutôt agréable ce qui tombe bien vu qu'il n'y a rien autour sans voiture
service et accueil impeccable

Astuce pour la chambre : evitez les chambres en dessous du deuxième étage pour le bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé. Toute notre literie a été changée lors de la dernière réfection de nos chambres et suites, à l'été 2010, ce qui doit favoriser une bonne qualité de sommeil. Votre confort est notre priorité. Le buffet petit déjeuner évolue et se modifie au fil des semaines pour assurer une variété de produits et aussi en accord avec les saisons. Concernant notre emplacement géographique, nous sommes excentrés du centre ville de Nantes mais il est très aisé de nous rejoindre grâce au périphérique ; vous bénéficiez d'un parking privé gratuit à votre arrivée pour plus de facilités. Dès le 28/02/2014, une station tram train à 200 mètres de notre hôtel vous permettra de relier le centre ville de Nantes pour le prix d'un ticket de transport en commun. Nous ne serons plus qu'à 10 mn du centre ville.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau lors d'un futur voyage dans la Capitale du Grand Ouest. La Direction Générale.
Luzarches
Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hôtel est situé prés de la voie rapide et il est facile d’accès.
Il est énorme et fait pensé aux grands complexes hôteliers que l'on trouve en Asie ou aux USA.
L'accueil est très bien et les informations fournies très précises.
Selon la chambre, on peut avoir de longs couloirs à parcourir pour l'atteindre vu la taille de l'hôtel.
Il y a une piscine, salle de sport, un jardin tropical intérieur, c'est vraiment très grand.
La chambre est très spacieuse , bien décorée et très propre.
La salle de restaurant est grande, le repas correct sans plus et le personnel très serviable.
Petit déjeuner buffet très bien avec un large choix, dans les standards internationaux.
C'est un bel hôtel, très grand mais un peu impersonnel, parfait pour voyage d'affaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction justifie nos efforts au quotidien. Nous notons que nous devons encore progresser pour assurer un accueil encore plus humain toute en discrétion. L'ensemble de notre équipe y sera sensibilisé. Comptant sur votre retour dans notre hôtel pour que vous puissiez le constater.
A très bientôt, la Direction Générale.
Angers, France
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

2 séjours dans ce complexe hôtelier dans le cadre professionnel. Capacité d'accueil importante, accueil et service de bon niveau. Chambre spacieuse calme et bien équipée : Lit king size, télé, rangements, branchements, ... De nombreuses salles de réunions bien équipées également (de la petite salle à l'amphithéâtre). Bars et restaurants agréables. Qualité des repas corrects : petits déjeuners copieux et complets, déjeuners et dîners de bonnes factures. Pour la détente, Spa et piscine extérieure. Un bon hôtel pour la réception de groupe.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers Clients,
nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à constater que nos efforts permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Soyez assurés que vos remarques seront transmises à l'ensemble de notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
rennes
Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avions reservé sur week end desk pour une derniere minute, on ne s'attendait pas à ce standing pour 100euros pour 2 : chambre+ptit dej+repas 3 plats+ piscine+sauna.
hotel luxueux, chambres spacieuses, on avait une confort très bien équipée lit king, literie au top size,frigo, terrasse vue piscine
malgré le temps maussade et en novembre la piscine est accessible, seul bémol les peignoirs payant et le manque de vestiaire à la piscine
le diner excellent, sevice parfait, accueil ras.
Je le conseille vivement
propreté de l'hotel impecable
la déco vaut le détour aussi avec un patio de toute beauté

Astuce pour la chambre : chambre 236 vue sur pisicine et très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Très Cher client,
l'enthousiasme communicatif de votre avis nous réjouit. Vous avez eu le plaisir de séjourner dans une de nos Chambres Privilège avec balcon et vue piscine. Vous avez bénéficié d'un surclassement offert dans cette catégorie. Sachez que suite à votre remarque, nous avons installé une cabine de change aux abords de notre piscine pour faciliter l'accès à notre piscine extérieure couverte. Sachez que des peignoirs sont spécifiquement prévus à la location en réception. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à en faire la demande à votre arrivée. Nous vous remercions pour votre avis et d'avoir pu faire progresser notre service pour le plaisir de toute notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Voir également ces hébergements à La Chapelle-sur-Erdre ou ses environs
N° 6 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 629 avis
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 16 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 13 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Westotel Nantes Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Westotel Nantes Atlantique

Établissement : Westotel Nantes Atlantique
Adresse: 34 Rue de la Vrière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel