“Spacieux!”

Westotel Nantes Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 10 janvier 2014

Pour le travail, une nuit, très très grande chambre (suite famille) propre, 3tc, 2 canapé, 1 lit 2 places, 2 lits une place, plutôt calme côté cours. Buffet repas standard, pas extraordinaire, et petit déjeuner habituel d'hôtel, ni mauvais ni extra. Nombreux services proposés, dommage d'avoir oublié le maillot pour la grande piscine couverte. À refaire au prochain passage.pour Boulot, en famille, ou entre amis.acceuil très agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Westotel Nantes Atlantique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

Situé non loin de l'autoroute, dans une zone industrielle et commerciale, voici une grosse structure pour satisfaire l'organisation de séminaires professionnels. grande capacité en chambres et en salles de toutes tailles.
Nous sommes venu en couple pour une présentation le lendemain. Le restaurant sert une bonne cuisine, mais la salle est mal insonorisée, avec un mobilier fait pour s'adapter à la capacité souhaitée, bref un cadre peu chaleureux.
J'ai pris une chambre avec balcon sur le jardin, pour être plus tranquille. Peine perdue, nous avons eu de la musique jusque tard dans la nuit ... des voisins ? dans ce cas l'insonorisation serait à améliorer. En dehors de cela, la chambre est agréable.
Le petit déjeuner est servi en buffet dans une grande salle. Nourriture très standard. Machine à café automatique ... enfin, adapté pour une bonne quantité de clients, ce qui était le cas.
Bref, bon niveau de confort, mais assez impersonnel et fait pour recevoir beaucoup de clients en troupeau.
Désolé, ce n'est pas ma tasse de thé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 janvier 2014

En effet nous sommes allés le 1er janvier midi au restaurant du WESTOTEL. Que dire, tout était excellent tant par l'accueil , par le service, que la restauration . Un menu hors pair, une recherche à chaque plat , tant par le goût que par la qualité et la quantité . Rien à dire, le menu était parfait , nos Amis ont apprécié cet endroit . Merci pour ce début d'année, nous reviendrons sans problème .Vous pouvez y aller , vous ne serez pas déçu .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

L'ensemble de notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet avis qui justifie tous nos efforts au quotidien pour vous laisser un agréable souvenir à chacune de vos venues, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant Ailleurs. Comptant vous revoir très bientôt,

Avis publié: 28 décembre 2013

Accueil agréable, chambre très soignée literie parfaite . Calme et pourtant donnant sur la route. Accès très facile. Petit déj sans faute et personnel très agréable. Le diner peut se faire au restaurant qui a une carte sympa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chère Cliente, vos commentaires réjouissent l'ensemble de notre équipe qui contribue chaque jour à la qualité de votre séjour. Nous sommes satisfaits et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres services disponibles comme les espaces bien être (piscine extérieure couverte et chauffée toute l'année, sauna, salle de remise en forme) que vous n'auriez peut être pas encore testés. Au plaisir de vous revoir,

Avis publié: 25 novembre 2013

rien à dire sur ce grand hôtel dans la banlieue de Nantes: accueil 24 h/24
chambre impeccable , literie parfaite; plateau de courtoisie à disposition

salle de bain un peu petite , peut être !
petit déjeuner dans une très grande salle "arborée": rien ne manque
diner agréable :cuisine de chaine plutôt bien exécutée: jolie présentation et possibilité d"assiette végétarienne; service discret et professionnel
avant de réserver par" un" site, allez donc directement sur le site de l'hotel : car il y a de bonnes opportunités moins chéres que ce qui peut vous etre proposées !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Axelle T, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous confortent dans nos décisions. Effectivement, les circuits courts nous permettent d'être plus proches de nos clients et d'humaniser davantage nos contacts. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
La Direction Générale.

Avis publié: 23 novembre 2013

On y dort bien et c'est plutot silencieux si vous n'etes pas dans les deux premier étages,
les chambres sont spacieuses la literie trés correcte
le petit déjeuner est varié, le restaurant plutôt agréable ce qui tombe bien vu qu'il n'y a rien autour sans voiture
service et accueil impeccable

Astuce pour la chambre : evitez les chambres en dessous du deuxième étage pour le bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé. Toute notre literie a été changée lors de la dernière réfection de nos chambres et suites, à l'été 2010, ce qui doit favoriser une bonne qualité de sommeil. Votre confort est notre priorité. Le buffet petit déjeuner évolue et se modifie au fil des semaines pour assurer une variété de produits et aussi en accord avec les saisons. Concernant notre emplacement géographique, nous sommes excentrés du centre ville de Nantes mais il est très aisé de nous rejoindre grâce au périphérique ; vous bénéficiez d'un parking privé gratuit à votre arrivée pour plus de facilités. Dès le 28/02/2014, une station tram train à 200 mètres de notre hôtel vous permettra de relier le centre ville de Nantes pour le prix d'un ticket de transport en commun. Nous ne serons plus qu'à 10 mn du centre ville.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau lors d'un futur voyage dans la Capitale du Grand Ouest. La Direction Générale.

Avis publié: 22 novembre 2013

L'hôtel est situé prés de la voie rapide et il est facile d’accès.
Il est énorme et fait pensé aux grands complexes hôteliers que l'on trouve en Asie ou aux USA.
L'accueil est très bien et les informations fournies très précises.
Selon la chambre, on peut avoir de longs couloirs à parcourir pour l'atteindre vu la taille de l'hôtel.
Il y a une piscine, salle de sport, un jardin tropical intérieur, c'est vraiment très grand.
La chambre est très spacieuse , bien décorée et très propre.
La salle de restaurant est grande, le repas correct sans plus et le personnel très serviable.
Petit déjeuner buffet très bien avec un large choix, dans les standards internationaux.
C'est un bel hôtel, très grand mais un peu impersonnel, parfait pour voyage d'affaire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction justifie nos efforts au quotidien. Nous notons que nous devons encore progresser pour assurer un accueil encore plus humain toute en discrétion. L'ensemble de notre équipe y sera sensibilisé. Comptant sur votre retour dans notre hôtel pour que vous puissiez le constater.
A très bientôt, la Direction Générale.

Voir également ces hébergements à La Chapelle-sur-Erdre ou ses environs
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 16 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 8 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Westotel Nantes Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 Rue de la Vrière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie de prix : 70€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel