“Vaste hôtel un peu "industriel"”

Westotel Nantes Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Vaste hôtel un peu "industriel"”
Avis écrit le 16 avril 2014

Ce complexe à l'américaine, offre une prestation de qualité, mais assez impersonnel. Un nombre impressionnant de chambre, une salle de petit déjeuner gigantesque...tout est grand, on se croirait dans un hôtel de vacances au bord de mer.
Situé hors de Nantes mais on s'y trouve rapidement par voiture ou tram/train.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Très agréable, tant au niveau des chambres que des aménagements intérieurs et extérieurs de l'hôtel. Tout est impeccable... literie, mobilier, propreté...
On y retourne volontier !... bien que les tarifs soient parfois élevés (si événement) !

Astuce pour la chambre : Très bien insonorisé... mais préférez le côté piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Poitiers, France
Avis écrit le 17 février 2014

nous avons profité d'un bon groupons (contente de ne pas avoir dépensé plus pour sa)ouvert a la réservation pour la st Valentin
Accueil très agréable par l'hôtesse
Chambre spacieuse, un peu de négligence sur le nettoyage (tache sur le sol de lait caillé odeur tres forte pendant la nuit)
PISCINe..... heuuuuu PAS DIGNE D UN 4* EXTERIEUR COUVERTE DONC devoir passé en basket et serviette a exterieur par 3° pour arrive dans une serre avec aucun endroit pour mettre ses affaires a par un sol inondé... PAS TRES SYMPA
LE SAUNA pas testé trop de monde IDEM POUR LA SALLE DE SPORT
POINT POSITIF LE DINER, large choix dans les menus . plat très gouteux .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tout comme vous, nous ne pouvons que déplorer que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous étiez en droit de l'attendre ; certes notre piscine est extérieure et effectivement vous devez traverser les terrasses pour y accéder. Mais une fois, sous le dôme de la piscine vous bénéficiez d'une eau à 28-30°, ce qui est très appréciable même l'hiver. Vous n'avez pu tester le sauna et la salle de remise en forme, nouvellement équipée car ces deux espaces sont très prisés de nos clients. Nous avons fait part de votre remarque à notre service Gouvernante qui s'affaire quotidiennement à entretenir notre hôtel et ses 300 chambres. Sachez que si vous nous en aviez fait mention en réception, disponible 24h/24, nous serions intervenu sans délai pour vous permettre de profiter pleinement de votre chambre. Nous nous réjouissons que le restaurant Ailleurs vous ait satisfait et vos remarques ont été transmises au Chef et sa brigade. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement pour vous persuader de notre volonté à progresser et à vous satisfaire. Dans cette attente, recevez, nos respectueuses salutations.
Nantes, France
Avis écrit le 17 février 2014

monsieur invite madame au restaurant ce dimanche 16/02/2014 " au WESTOTEL " à la Chapelle sur Erdre 44 , bon acceuil, personnel à la hauteur des lieux , cadre très agréable, juste un petit bémol mon manteau a été coincé tout le long du repas entre mon dos et le dos de la chaise et cela n'a pas été confortable entre lui et moi, serrés comme des sardines !!!! il faudrait prévoir un vestiaire.

cordialement et à la prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes surpris que le Maître d'hôtel ne vous ait pas proposé le vestiaire qui est disponible pour les effets personnels de notre clientèle et nous avons transmis votre remarque à toute notre équipe. Nous espérons néanmoins que vous aurez apprécié cette pause gustative au sein de notre restaurant Ailleurs. Espérant vous revoir prochainement,
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel deux jours pour un séminaire. Hotel très spacieux, confortable. L'accueil y est agréable et les salariés au petit soin.
Le restaurant est raffiné et le personnel très disponible pour vous assurez un agréable diner.

Les chambres sont spacieuse et calme. Un très grand lit et de ce fait une très bonne nuit.

La salle de sport est un peu petite mais fait l'affaire en période creuse je pense un peu plus juste en période pleine

Beaucoup de salle de séminaire qui permettent de recevoir plusieurs séminaire et c'est un vrai plus

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions très vivement pour avoir pris le temps de déposer votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous avons transmis votre commentaire à toute notre équipe. C'est ensemble que nous parvenons à faire évoluer notre site, pour vous garantir un accueil de qualité et vous assurer du soin tout particulier que nous accordons à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Auray, France
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Pour le travail, une nuit, très très grande chambre (suite famille) propre, 3tc, 2 canapé, 1 lit 2 places, 2 lits une place, plutôt calme côté cours. Buffet repas standard, pas extraordinaire, et petit déjeuner habituel d'hôtel, ni mauvais ni extra. Nombreux services proposés, dommage d'avoir oublié le maillot pour la grande piscine couverte. À refaire au prochain passage.pour Boulot, en famille, ou entre amis.acceuil très agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Situé non loin de l'autoroute, dans une zone industrielle et commerciale, voici une grosse structure pour satisfaire l'organisation de séminaires professionnels. grande capacité en chambres et en salles de toutes tailles.
Nous sommes venu en couple pour une présentation le lendemain. Le restaurant sert une bonne cuisine, mais la salle est mal insonorisée, avec un mobilier fait pour s'adapter à la capacité souhaitée, bref un cadre peu chaleureux.
J'ai pris une chambre avec balcon sur le jardin, pour être plus tranquille. Peine perdue, nous avons eu de la musique jusque tard dans la nuit ... des voisins ? dans ce cas l'insonorisation serait à améliorer. En dehors de cela, la chambre est agréable.
Le petit déjeuner est servi en buffet dans une grande salle. Nourriture très standard. Machine à café automatique ... enfin, adapté pour une bonne quantité de clients, ce qui était le cas.
Bref, bon niveau de confort, mais assez impersonnel et fait pour recevoir beaucoup de clients en troupeau.
Désolé, ce n'est pas ma tasse de thé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à La Chapelle-sur-Erdre ou ses environs
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 20 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 9 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Westotel Nantes Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Westotel Nantes Atlantique

Établissement : Westotel Nantes Atlantique
Adresse: 34 Rue de la Vrière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel