Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Westotel Nantes Atlantique
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Albert(Orvault)
Voir l'hôtel
Quintessia(Orvault)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (639)
Filtrer les avis
639 résultats
Note attribuée
159
295
109
46
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
159
295
109
46
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
475480 avis sur 639
Avis publié : 3 mai 2014

Hotel très luxueux. L'accueil est sympa:tout nous a très bien été expliqué. La salle de sport edt petite mais suffisante pour se depenser. Repas pris au restaurant très copieux et gastronomique pour un prix raisonnable. Le buffet du petit déjeuner est immense (du salé au sucré).Je recommande fortement.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci npele
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous nous faisons forts d'accueillir avec professionnalisme et sourire tous les clients qui nous font l'honneur de nous choisir pour une escapade en pays nantais. Votre commentaire a été transmis à l'ensemble de notre équipe qui trouve dans vos mots l'expression de leur engagement professionnel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2014

Correct si on ne paye pas plein tarif.

CHAMBRE :très agréable et bonne literie.Dommage que les w-c ne soit pas séparé de la salle de bain.( rideau de douche sale).

sauna,piscine,salle de sport sont un plus.

RESTAURANT: nous avons très bien mangé,dommage que les serveurs ne prennent pas le temps de lever la tête pour regarder leurs clients.Se faire appeler ''monsieur, dame" ; ''ah oups pardon je n'ai pas fait attention'', alors que nous étions deux dames!! passe une fois, mais 4 où 5! c'est abuser.....
notre réservation avait été décalé à la demande de la réception,mais il a fallu patienter pour nous trouver une table vu que le restaurant n'avait pas eu l'info....

PETIT DEJ: pas digne d'un hôtel 4 étoiles... dommage.

Bon séjour dans l'ensemble.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nadflo29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Cliente, nous notons votre déception et sachez que cela nous attriste de ne pas avoir su vous accorder le soin suffisant dans notre accueil. Effectivement notre établissement était quasi complet lors de votre séjour et nos maîtres d'hôtel ont semble t-il manquer de tact. Nous nous en excusons au nom de tous. Notre établissement, ouvert en 1996, est indépendant depuis sa création et n'est adossé à aucune chaîne hôtelière. Nous nous efforçons de rendre agréable le séjour de notre clientèle en leur mettant à disposition des services attentionnés et de qualité. Nous avons pris note de vos remarques et toute l'équipe a été personnellement informée de votre déception. Nous vous engageons à revenir à votre convenance dans notre hôtel pour constater par vous même comment les équipes ont progressé grâce à vos remontées. Nous vous remercions de nous en avoir fait part même si nous aurions préféré vous laisser une meilleure image de notre belle profession. Au plaisir de vous accueillir,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2014

Ayant reçu un coffret smartbox, cet hôtel faisait partie des possibles proche de Nantes. Rien a redire sur l'accueil, la propreté, chambre spacieuse et pas trop mal équipée, mais je ne comprends pas le classement 4 étoiles....3 étoiles ok, mais pas 4 étoiles, car l'hôtel est plus un complexe pour entreprise qu'un hôtel pour week-end, bien équipé piscine, sauna, salle de sport, mais tout est trop grand pour pouvoir en profiter en tout intimité. Il n'y a pas d'âme, la déco est soignée mais datée et parfois un peu trop clinquante, calme le WE toutefois, et petit déjeuner très correct. Par contre, sans le coffret smartbox, je ne serai pas venu là, tarifs très élevés pour la périphérie de Nantes et un cadre aussi peu intimiste et glamour. (un bémol sur la chambre, une baignoire et pas de douche, bof)

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fabnor37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2014

Grosse structure située dans une zone mi-industrielle, mi-commerciale. Établissement très moderne, bien tenu et propre. Très impersonnel. Très adapté aux congrès/séminaires.
Environnement peu agréable (non véhiculés s'abstenir).
Chambre "Garden Court" avec vue bouchée (au 1er étage en tous cas) donnant directement sur une grande tente pour réceptions.
Le room-service normalement inclus dans un hôtel de cette catégorie(ce qui explique en partie le titre de l'avis) est payant et à un tarif non négligable (4€/pers par ex pour le petit-déjeuner).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres vue parking...Et pour les chambres vue jardin, privilégier les étages en hauteur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FrHa69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Mauvais accueil personnel assez désagréable, lit sale (cheveux dans les drap..) nous avons été mis dans une autre chambre mais du coup la chambre étais trop froide et pas possibilité de regler la température...
Petit déjeuner de mauvais qualité bas de gamme.. bref nous ne retourneron jamais dans cet hôtel. Vu le pris de la chambre je m'attendais à une certaine prestation...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
3  Merci T7899JZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client, nous sommes très attristés par votre commentaire qui est très rude alors que nous avons réagi dans l'instant pour vous changer de chambre. Vous nous aviez fait part des désagréments dans votre chambre et nous vous avons présenté nos sincères excuses et vous avons déloger dans une autre chambre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Chaque chambre bénéficie de la climatisation qui est donc réglable soit par le client lui même soit par l'intermédiaire de la réception. Il est dommageable que vous ne nous ayez pas alertés sur ce point car nous vous aurions apporté la solution pour adapter la température de votre chambre à vos souhaits. Notre établissement a été classé 4 étoiles dès la mise en place de la nouvelle classification hôtelière. Ce classement a été décidé par un organisme officiel habilité et certifié par le Ministère du tourisme. Si vous le souhaitez nous pouvons d'ailleurs vous transmettre la grille de classification avec tous les points obtenus qui justifient nos 4 étoiles. Nous vous engageons à reprendre contact avec nos services pour étudier la possibilité de vous accueillir de nouveau et vous démontrer le soin que nous apportons au quotidien pour améliorer la qualité de notre prestation. Sincèrement vôtre,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis