“Agréable, grand mais manque de modernité” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Or
Ile de France
“Agréable, grand mais manque de modernité”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Belle chambre "garden court" au troisième et dernier étage. Calme. La vue donnait surtout sur le toit d'une grande tente blanche dressée au milieu du jardin. L'hôtel mise sur une attitude eco protection de l'environnement. Du coup, pas grand chose dans la salle de bains. Pas de petits flacons shampoing, douche etc... Mais une bouteille au trois quart vide dans la douche avec un système de bouton à presser pas facile de faire glisser du produit dans la main. Sinon, petit déjeuner pas trop mal. Le sauna : situé au troisième étage dans une petite pièce. Beaucoup trop fort le réglage est à vérifier. Il manque une fontaine d'eau. La déco générale est à revoir car désuète .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Arpajon, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

C est grand, c est beau mais c est sans vie. Les chambres sont très propres, mais la déco n est plus d époque. Un peu de bruit de ventilation dans les chambres pourtant en junior suite.
Le personnel aussi semble sans vie. On a plutôt l impression d avoir des automates. Et les habits sont tout aussi passe avec les cravates élimés par le temps.

Le petit déjeuner est très quelconque avec des croissants type intermarché (tout mou).

Pour dormir de passage c est très bien. Pour y rester il n y a rien d attachant.

Bref un 4* qui devrait se réveiller un peu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Cet hôtel un peu excentré de Nantes est superbe. Personnel professionnel, chambre parfaite, équipement et service haut niveau et avec un super rapport qualité prix hors saison et congrès bien sûr. Pour les clients qui mangent sur place, la restauration est aussi de très bonne qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hôtel près de Nantes très agréable, les chambres y sont très spacieuses et le personnel est très sympathique. Le restaurant offre de bons plats mais reste un peu cher pour la qualité propose (entrecôte a 27€). Petit bémol le petit déjeuner qui est correct mais pour ce genre d'hôtel, il pourrai être proposer de meilleurs viennoiseries !

Séjour du mai 2014
BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On nous a offert 2 repas sur la wonderbox. J'ai choisi le westotel. J'ai réservé sur Booking. J'ai eu 10% de remise supplémentaire. Lorsque nous sommes arrivés nous avons découvert un lieux grandiose.Nous avons eu une chambre supérieure de 28M2, trés bien équipée, bonne literie. Beau mobilier. Bref une superbe chambre. Comme il faisait beau nous sommes allés à la piscine. L' eau était à 29°. Aprés quelques brasses repos à l' extérieur sur des transats. Le soir apéritif au champagne dans un bar cosy. Ensuite repos au restaurant. Trés bon menu, bien présenté et e trés bon. Seul bémol un des serveurs avait une tenue qui n'était pas propre.Le matin petit déjeuner super copieux et bien présenté. Au gtotal ce séjour nous a couté 150€ mais c'est trés justifié pour les prestations. Je vous recommande cet hôtel pour une escale ou une soirée entre amis. En conclusion super moment dépaysant.

Astuce pour la chambre : Négocier le prix de la chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Château du Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous sommes venus dans cet hotel en aout dernier avec une offre groupon et rien a dire... hotel agreable, repas succulent, service impecable, petit dejeuner copieux, le choix est là et la qualité aussi.

tellement content que nous venons de prendre une reservation pour le we du 13 au 15 juin, avec les petits dejeuners et le diner du samedi, nous en salivons à l'avance.... nous venons à l'occasion d 'un rassemblement moto et nous esperons bien convaincre d'autres motards d'y venir,, en plus il y a un grand parking securisé

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine avec le petit balcon sont tres agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel bien entretenu au calme puisque c'était les vacances mais en période de séminaire, ça doit être plus bruyant. Néanmoins, le restaurant est Très agréable, le service est parfait autant au resto, qu'à la réception, qu'au bar, qu'aux étages.
La piscine est sympa pour une petite trempette mais j'appelle pas ça piscine 4 étoiles. L hôtel mériterait d'être rafraichi mais pour un établissement de 300 chambres, c'est bien; les chambres sont grandes, propres, bien équipées mais je pense aussi de c'est plus un complexe pour entreprises plus qu'un hôtel 4 étoiles pour "voyageurs". le petit déj est agréable et complet.
Le prix est bien -ou peut être bien- suivant le deal qui a pu être négocié avec groupon, smartbox ou autre

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,
vos commentaires justifient l'engagement de nos équipes à progresser et à satisfaire notre clientèle. Nous ne travaillons pour que le séjour de notre clientèle soit dépaysant, relaxant et reposant. C'est notre notion de l'accueil, de la bienséance et du plaisir de recevoir. Notre établissement est important certes mais nous savons aussi nous adapter et être aux petits soins de nos clients individuels dont vous faites partie. Nous réfléchissons actuellement à la modernisation de nos chambres sachant que les dernières chambres et suites ont été entièrement refaites en 2010. Nous vous engageons lors d'un prochain séjour à découvrir nos Chambres Privilège et Suites Privilège qui ont une vue imprenable sur le parc paysagé exotique et la piscine. Au plaisir de vous les faire découvrir et de vous recevoir à nouveau,
Voir également ces hébergements à La Chapelle-sur-Erdre ou ses environs
Okko Nantes Château
N° 2 sur 106 à Nantes
Le Colisee Hotel & Spa
N° 4 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Établissement : Hotel Westotel Nantes Atlantique
Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre