“TRES TRES BIEN”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Julien-l'Ars, France
“TRES TRES BIEN”
Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel vaut bien ses 4*, rien à redire. Chambre très spacieuse située au 3e étage, pas de bruit,propre, déco sobre, très bon dîner. Nous ne connaissions que des hôtels classiques, c'est pourquoi nous avons beaucoup apprécié cette qualité de prestations. Nous aurions encore plus apprécié une chambre avec vue sur la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rezé, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Tout y est grand, le hall dès que l'on rentre, les chambres aussi sont spacieuses et on peut aisément être à 4 dedans ( pour nous deux adultes et enfants ) .
Une piscine extérieure , couverte et chauffée est agréable lors des beaux jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné trois jours - deux nuits dans cet hôtel en réservant par weekendesk.
Rien à dire sur l'emplacement. La Chapelle sur Erdre est un très bon choix. On est à l'écart de la ville tout en étant qu'à 15 min du centre ville de Nantes.
Un hôtel quatre étoiles est une première pour nous et voici notre ressenti.
Dès l'arrivée, ça en jette !!! Très beau hall d'entrée et le reste (couloir, moquette et restaurant) sont en très bon état.
Nous avions réceptionné une chambre double standard propre, idem pour salle de bain. Dans l'entrée un grand placard double avec penderie d'un côté et coin café bouilloire et frigo de l'autre. La literie est de très bonne facture, nous y avons peu dormi... mais très bien !!! La chambre est plutôt bien insonorisé, nous n'avons pas été incommodés par les bruits extérieurs.
La salle de bain est de taille suffisante mais pas question de trop s'appuyer sur le plan de travail qui bouge beaucoup. Petit détail qui pour un bricoleur comme moi à son importance, la prise murale en bas du lit et le bloc prise (électrique, tel et tv) au dessus du bureau sont carrément de travers...
Le sol de la terrasse venait juste d'être refait cependant il n'y avait qu'un transat.... dans une chambre double ?!?
Le restaurant est plutôt bon. Nous avons dîner deux soirs, le carpaccio créole est à tomber en revanche les gambas ne sont pas fraîches, le côté caoutchouteux du surgelé est désagréable. Les desserts sont excellents. Le petit déjeuner est tout simplement royal, digne d'un grand hôtel. Enormément de choix avec des produits de qualité. Le personnel de salle est sympathique cependant pour un quatre étoiles, les baskets noires avec le costume, c'est moyen.
La piscine chauffée est agréable se prélasser après une journée de marche. Nous avons apprécié également la salle de sport et le sauna qui est trop petit pour la capacité de l'hôtel. Plusieurs personnes ont fait demi tour par manque de place.
En somme, un bon petit weekend qui nous est revenu à 228 € en passant par un site de réservation au lieu d'environ 370 €. C'est nous pensons le juste prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Belle chambre "garden court" au troisième et dernier étage. Calme. La vue donnait surtout sur le toit d'une grande tente blanche dressée au milieu du jardin. L'hôtel mise sur une attitude eco protection de l'environnement. Du coup, pas grand chose dans la salle de bains. Pas de petits flacons shampoing, douche etc... Mais une bouteille au trois quart vide dans la douche avec un système de bouton à presser pas facile de faire glisser du produit dans la main. Sinon, petit déjeuner pas trop mal. Le sauna : situé au troisième étage dans une petite pièce. Beaucoup trop fort le réglage est à vérifier. Il manque une fontaine d'eau. La déco générale est à revoir car désuète .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arpajon, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

C est grand, c est beau mais c est sans vie. Les chambres sont très propres, mais la déco n est plus d époque. Un peu de bruit de ventilation dans les chambres pourtant en junior suite.
Le personnel aussi semble sans vie. On a plutôt l impression d avoir des automates. Et les habits sont tout aussi passe avec les cravates élimés par le temps.

Le petit déjeuner est très quelconque avec des croissants type intermarché (tout mou).

Pour dormir de passage c est très bien. Pour y rester il n y a rien d attachant.

Bref un 4* qui devrait se réveiller un peu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Cet hôtel un peu excentré de Nantes est superbe. Personnel professionnel, chambre parfaite, équipement et service haut niveau et avec un super rapport qualité prix hors saison et congrès bien sûr. Pour les clients qui mangent sur place, la restauration est aussi de très bonne qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rennes
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hôtel près de Nantes très agréable, les chambres y sont très spacieuses et le personnel est très sympathique. Le restaurant offre de bons plats mais reste un peu cher pour la qualité propose (entrecôte a 27€). Petit bémol le petit déjeuner qui est correct mais pour ce genre d'hôtel, il pourrai être proposer de meilleurs viennoiseries !

Séjour du mai 2014
N° 6 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 627 avis
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 16 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 13 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Westotel Nantes Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Westotel Nantes Atlantique

Établissement : Westotel Nantes Atlantique
Adresse: 34 Rue de la Vrière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel