“Un bon moment.” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Rennes, France
“Un bon moment.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Jolie Chambre, déco sympa et design.
Balcon avec vue sur la piscine plus transat pour se prélasser un peu au soleil,
L'endroit est par contre situé a l’extérieur de la ville et l'accueil était un peu longue car les hôtesses y était débordés.
Les pris sont également un peu cher.
Le petit déjeuner était varié et copieux nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Très satisfait de nos repas, le personnel est toujours aux petits soins et à l'écoute des clients.
Ideal pour les repas de famille chacun peut choisir ce qu'il veut.
En une quinzaine de repas, nous n'avons été déçu qu'une seule fois.
On y retourne toujours avec plaisir et envie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
plouhinec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

venons d'expérimenter un week groupon ds cet hotel ...à 99 euros une chambre double garden court ...en clair ...vue sur la toile de la piscine....,chambre très bien insonorisée avec balcon
propreté irreprochable ....sur le balcon un cendrier pas vidé ...avec un seul transat (voir remarque précédente) dc on y est pas allé ....
le menu des délices était offert (32 euros par personne normalement) cela ns a paru fin et bon
le vin de chinon cher
(28 euros) mais correct ...
l'espace balneo piscine et sauna correct ...avec l'absence de douche pour l'accès ....ça pose un problème d'hygiène (en comparaison avec d'autres hotels et spa qui prévoient une douche obligatoire avt la trempette)
ns étions assez euphoriques jusqu'à la présentation de la note de fin de séjour :
en effet nous avons été accusés d'avoir bu 2 mojitos à 21h30 facturés grassement à 16 euros à notre numéro de chambre
ns n'avons jamais signé de note prouvant la prise des mojitos.... et la note des apéritifs réellement pris (kir et martini) et c'était l'erreur fatale.....(il a plu... ns mangions en terrasse et personne ne ns a dit de signer une note)
résultat... 20 mn de palabres pour ne pas se faire escroquer de 16 euros auprès du directeur du restaurant.....
la note globale est passée de 5 à 3 avec cette mesquinerie totalement inattendue...

Astuce pour la chambre : verifier la propreté du balcon chambres donnant sur piscine silencieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Meillac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

En ce qui concerne la partie hôtel, il n'y a rien à redire, c'est très correct.
Par contre, nous avons été déçus par le menu des délices servi samedi soir : nous avons dû attendre près d'une heure entre l'entrée et le plat principal.
Par ailleurs, les St.Jacques poêlées aux accents d'agrumes et fondues de poireaux nouveaux nous ont été servies presque froides (je ne suis pas un spécialiste, mais je pense que les St.Jacques s'étaient transformées en noix de pétoncles.....). Idem pour le rumsteack qui était, lui aussi tiède.. Nous avons hésité à en faire la remarque au serveur de crainte d'avoir encore à patienter !!!
Lors de notre départ, nous l'avons signalé à la réception qui n'y a pas accordé beaucoup d'attention.
Quant au personnel, il est très stylé et très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Bon hôtel, idéalement place pour des déplacements professionnels. Les chambres sont spacieuses et très ibis insonorisée. Les repas pris sur place étaient de bonne facture, seul le vin était un peu moyen. La piscine couverte et chauffée est un vrai plus pour ce détendre après une grosse journée. Le bar est accueillant, avec régulièrement des groupes qui se produisent. Un grand parking est également à disposition. Seul défaut, des couloirs interminables, mais le rapport qualité prix est excellent. Vous pouvez aussi y aller en famille, cet hôtel répond à beaucoup d'attentes.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Julien-l'Ars, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel vaut bien ses 4*, rien à redire. Chambre très spacieuse située au 3e étage, pas de bruit,propre, déco sobre, très bon dîner. Nous ne connaissions que des hôtels classiques, c'est pourquoi nous avons beaucoup apprécié cette qualité de prestations. Nous aurions encore plus apprécié une chambre avec vue sur la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rezé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout y est grand, le hall dès que l'on rentre, les chambres aussi sont spacieuses et on peut aisément être à 4 dedans ( pour nous deux adultes et enfants ) .
Une piscine extérieure , couverte et chauffée est agréable lors des beaux jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hotel Sozo
N° 3 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 13 sur 108 à Nantes
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Re...
N° 15 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Établissement : Hotel Westotel Nantes Atlantique
Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique