“On y retournera”

ÉcoLeadersNiveau Or
Irvillac, France
“On y retournera”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Cela fait deux fois que nous y allons et c'est toujours aussi bien. Les chambres sont spacieuses, propres avec baignoire et si vous avez la chance d'être côté jardin c'est encore mieux. (cette fois-ci nous étions côté parking, dommage...) Un petit bémole quand même, des ampoules n'avaient pas été changé et le support de la pomme de douche un peu dévissée. Le restaurant qui se trouve dans l'hôtel est excellent. C'est certainement le meilleur restaurant que nous connaissons avec un petit déjeuner exceptionnel. Il n'y manque rien. Vous voulez passer un WE près de Nantes, c'est l'Hôtel idéal. Le personnel est également agréable et sympa, surtout au restaurant. On y retournera.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Mon amie s'est vue offrir une Wonderbox et a choisi cet hotel pour y passer une nuit avec repas et petit dej inclus. Peu habitués de ce genre d'hôtel, nous avons été très bien accueillis, le personnel est très agréable et prêt a répondre a la moindre demande, considérés comme des clients "normaux". La chambre était luxueuse et irréprochable, a la limite seule la piscine affichait une température discutable de 30 degrés (une fois dedans elle semblait vraiment plus froide). Les repas très bons, et copieux, bref une reelle bonne expérience qui me fera un bon souvenir de cet endroit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous venons de passer 3 nuits avec mon épouse dans cette hôtel avec le dîner. L hôtel est bien les chambres spacieuses. Pour le dîner les plats son bon et le service correct seul couac une attente un peu longue le premier soir Mais vite Oublié par la suite du séjour. le buffet du petit déjeuner était correcte nous avons payé chaque nuit avec le dîner et le petit déjeune r pour deux 110euros suite . Une offre Web nous sommes très contente de notre séjour

• Séjour du août 2014
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Le complexe est de qualité, très beau hall d'accueil, personnel accueillant, chambre spacieuse et décoration actuelle. Rien à redire sur le "logement".
Pour ce qui est des prestations c'est autre chose, le sauna peut contenir 10 personnes maxi et l'hôtel comprend 230 chambres...moralité impossible ou presque d'y accéder... Une fois à l'intérieur, ça n'est pas une odeur d'eucalyptus qui se dégage du poêle mais une odeur de citronnelle...pas très agréable dans un sauna ! Pour ce qui est de la salle de sport, il y a 5 équipements...pour toutes les chambres.!!..La piscine elle, est de taille correcte mais uniquement si tous les clients ne décident pas d'y aller au même moment.
Bon le top reste le buffet du petit déj où il faut faire la queue pour décliner son identité, puis refaire la queue pour s'installer et se servir...Gros problème d'organisation interne ! Moralité si c'est juste un hôtel de passage où vous ne souhaitez pas utiliser les installations annexes, alors aucun souci !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Un diner et une nuit dans cet établissement. Un souci avec la chambre qui nous a été affectée, souci solutionné par un changement de chambre et un surclassement. Pas de bruit dans les couloirs et pas de porte qui claquent. Du silence. Diner tout a fait correct et agréable en terrasse. Juste dommage que la viande demandée saignante ait été servie à point, mais le serveur a proposé aimablement de me la changer. Offre que j'ai décliné du fait du décalage potentiel des plats ultérieurs par rapport à mon époux. Très bons choix d'entrées et de desserts. Petit déjeuner bien achalandé, fruits frais dont des fruits de la passion, ce que j'ai rarement vu dans les hôtels. Dommage que la qualité du thé soit médiocre. Seul bémol. Si non on peut trouver ce que l'on souhaite pour ce repas, en fonction de ses envies.
Bon rapport qualité/prix surtout avec une offre internet. Grand parking.
Piscine chaude et propre ainsi que les abords du lieu.
Grand hotel, couloirs interminables, vue agréable sur la piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine, vue plus agréable que côté parking, mais pas trop au dessus de la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Il s'agit donc d'un hôtel 4 étoiles. A vrai dire, je les ai pas trouvé.... Restauration quelconque, wc passablement "usé", bureau à revoir, impersonnalité exemplaire. Un accueil sympathique ne masque pas tout.

Astuce pour la chambre : Si vous n'appréciez que fort peu la marche, demandez une chambre proche de la réception. Dans le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Evidemment, c'est un grand complexe de 300 chambres mais, franchement, il faudrait être très difficile pour ne pas s'y sentir bien !
Personnel sympathique, discret et professionnel, chambre privilège confortable, spacieuse et calme avec une excellente literie, loisirs remarquables (piscine couverte et chauffée bien agréable en cet été pluvieux, sauna, salle de sports...très beau jardin exotique), restaurant impeccable (dîners variés et copieux, petits-déjeuners très complets et délicieux, service efficace), prix raisonnables avec Groupon, mais sinon assez cher pour la partie hôtellerie et très abordable pour la partie restauration !
J'ai beaucoup de mal à comprendre les avis négatifs postés ici pour ce très beau 4 étoiles ! Il s'agit, pour moi, d'un des plus beaux complexes hôteliers de la région dans lequel on peut rester plusieurs jours sans craindre de s'ennuyer !
Je recommande vivement westotel !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec balcon côté jardin ou piscine, et en étage élevé !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
N° 6 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 608 avis
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Re...
N° 13 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 12 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Westotel Nantes Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Westotel Nantes Atlantique

Établissement : Westotel Nantes Atlantique
Adresse: 34 Rue de la Vrière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel