Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Hôtel destiné à recevoir des congressistes et qui, dans ce cadre, remplit bien sa fonction. Ma chambre était très correcte, le personnel agréable, attentif et souriant, les repas très corrects également.
Il est en revanche bien en-dessous de ce qui pourrait être attendu d'un 4 étoiles : locaux un peu vieillis, pas de produits d'accueil dans la salle de bain, mini-bar qui comprend... une bouteille d'eau ! Le petit déjeuner est très convenable, avec beaucoup de choix - dommage que l'on soit incité à se servir sur un plateau comme au self...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juin 2018

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons que des compliments à formuler.
Ne vous fiez pas à la façade, sans charme ni aux très longs couloirs, sans charme également.
Nous avions réservé une chambre avec une douche et non une baignoire. A notre grande surprise, pas de douche mais une baignoire.! Après réclamation, l'adorable personnel de l'hôtel nous a attribué une suite ultra moderne avec une magnifique salle de bain, pourvue de douche et baignoire. Nous avons beaucoup apprécié ce surclassement. Nous avons pris un repas, dans l'agréable "oasis" de l'hôtel. Le repas était bon mais pas exceptionnel.
Le personnel est attentif, aimable........
cet hôtel et à conseiller

Astuce pour la chambre : dans la partie rénovée
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018

Nous avons passé un excellent séjour.

Nous avions réservé une offre séjour bien-être sur le site avec demi-pension donc.

D'abord nous avons eu le plaisir d'être surclassé dans une chambre de catégorie supérieure. La chambre était top, bien grande, balcon, baignoire (à notre demande et elle a été prise en compte, super car c'est plus simple pour laver des enfants), lit bébé fait à notre arrivée, propre, réfrigérateur dans la chambre ce qui est vraiment appréciable avec la chaleur. Chambre climatisée donc bien fraîche (possible de couper la clim, ce que nous avons fait pour le bébé).

Le menu season du restaurant était vraiment bon. Le service au top. Idem pour le buffet petit dejeuner varié (sucré et salé, grand choix).

Le cadre est superbe. La piscine peut-être couverte ou découverte, c'est appréciable mais eau trop froide pour notre fille (28°). Nous n'avons pas eu le temps de tester le sauna.

Grand parking privé. Personnel de l'accueil très agréable. Bien situé si on a une voiture (près d'une boulangerie, d'un mc do, des restauraurants, etc). Centre de Nantes à 20 minutes. Leger bémol concernant la chaleur de l'eau dans la salle de bain. Ok en été mais en hiver ça aurait été un problème. Mais à part ça tout était super.

Bref, je recommande.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2018

c'était un premier séjour pour un congrès à Nantes
l'hôtel est très pratique, facile à trouver, un grand parking gratuit (c'est à, souligner)
les chambres sont spacieuses et propres
il manque l'attention du personnel, sans doute trop de monde, de clients
mais c'est portant et ce qui peut faire la différence et donner ou pas l'envie de revenir

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Hôtel agréable et personnel sympathique. Chambre spacieuse, bien équipée, petit salon, avec balcon et vue sur la piscine. Petit déjeuner servis en chambre rapide après avoir appeler, mais le prix n’est pas justifié sachant qu’il manquait certaines choses demandés . Hôtel calme.

Type de voyage : A voyagé en couple