“Quel Delice !!!”

Options : Réservations
Nort-sur-Erdre, France
“Quel Delice !!!”
Avis écrit le 22 mai 2014

Quelle professionnalisme dans la cuisine et le service.
L’accueil y est des plus chaleureux , les plats sont raffinés et rechercher .
Le service est fluide et plein de bon conseil.
La tarte au citron est simplement divine (..:p)

Amicalement
Le Bouchon en fer ;)

• Visité en mai 2014

la chapelle sur erdre
“Belle surprise”
Avis écrit le 22 février 2014

Le restaurant était complet, nous avons bien fait de réserver ! La déco sympa et un très bon accueil, ça commence bien ;-) La carte doit beaucoup plaire aux gens qui aiment le sucré-salé, ce qui n'est pas mon cas, et puis, le tarif des plats est assez élevé. En revanche, point très positif, il est proposé un menu pour le soir avec entrée, plat et dessert pour à peine 20€.
Après dégustation, le verdict est positif, c'était vraiment fin de délicieux.
Autre point très positif : la patronne est souriante, sympathique et de très bon conseil.

• Visité en février 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 21 février 2014

Cuisine délicieuse...mets recherchés.... recettes inédites ... la conjugaison parfaite entre partage gourmet et ambiance feutrée ... une réussite !!! bravo à ce petit couple qui se promet à un parcours remarquable....

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Découverte savoureuse”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avions entendu quelques bons commentaires sur ce restaurant ( l'Archipel) et nous avons voulu" tester"
Vraiment que du bonheur!
Petite salle agréable,décoration,simple,claire.
Accueil souriant service efficace
Le restaurant se trouve dans une petite rue ingarable,mais à proximité ,près de l'église,grand parking (sauf le Vendredi matin-marché-)
Le midi:menu à l'ardoise:choix entre deux entrées,deux plats, deux desserts.
Le soir ,carte.
Cuisine inventive,savoureuse,bien présentée.
C'est une cure de découverte très agréable.
Les vins y sont bons (bouteille ou verre)
Rapport qualité /prix excellent
Quel plaisir,enfin, un restaurant que ne se targue pas du nom de "gastronomique"mais qui fait une cuisine hors des sentiers battus,bonne, dans une ambiance bien sympathique!
N'habitant pas loin,ce restaurant va nous voir souvent,et oui,nous avons de la chance!

• Visité en janvier 2014
Carquefou, France
“Une touche d'exotisme dans l'assiette”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Petit restaurant sympathique, une touche de couleur gaie, des mélanges de saveurs qui vous font voyager,bref une carte recherchée et une présentation des plats extrêmement soignée .Du début à la fin du repas, un régal . Nous vous conseillons le foie gras ainsi que les coquilles saint jacques, puis en met principal le bar excellent ou les rognons tout à fait étonnants, et pour finir une attention particulière sur les desserts : mangue caramélisée, ou macaron .( Il est rare de trouver un restaurant avec des desserts aussi raffinés , nos félicitations au cuisinier ) .Merci à nos Amis de nous avoir emmenés dans ce restaurant. Nous y retournerons avec plaisir .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'archipel ont aussi consulté

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes
La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique
Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'archipel ?