“Restaurant à essayer”

Options : Réservations
Olonne-sur-Mer, France
“Restaurant à essayer”
Avis écrit le 1 septembre 2014

cadre agréable dans la petite cour sous les arbres. La carte est un peu petite , pas trop de choix dans les plats. Sinon, c'était bon mais un peu cher.
Le service est très bien - et du foie gras dans le menu enfant , c'est du jamais vu...

• Visité en juillet 2014

“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cuisine raffinée, personnel aux petits soins, on en redemande!
Mets savoureux à un prix très raisonnable(entrée, plat, dessert 22 euros). Choix des vins varié rt international.

“Saveurs et fraîcheur !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

C'est la 3 ème fois que nous mangeons à l'archipel. Les mises en bouche sont très sympas et annoncent la qualité du repas! En entrée, nous avons pris un cannelloni à l aubergine avec poisson et émulsion de fêta et ensuite en plat un bon morceau de thon ( poisson levé en cuisine !!) avec accompagnement, je ne sais plus lequel mais c est tellement savoureux ,les produits sont frais avec beaucoup de goût. Les plats nous font voyager vers d autres horizons, c est que du bonheur !! Nous avons terminé avec des petits choux fourrés à la crème passion ( dessert maison) À noter que les vins sont aussi très bon.. L accueil, le service et les conseils sont vraiment super. Le cuisinier est loin d être un rigolo, bravo pour ses plats et le service de la patronne avenante est impeccable .Allez-y les yeux fermés ! A chaque fois c'est une bonne soirée !

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Cuisine raffinée, cadre agréable et personnel très sympa !”
Avis écrit le 19 juin 2014

Belle surprise quand je m'attendais à un bistrot, me voila dans un restaurant gastronomique !
Cuisine originale, présentation des assiettes très raffinée et personnel hyper accueillant...
Côtés prix, le menu du midi était très très correct autour de 15€ pour plat dessert

Nous sommes venus déjeuner à 2 en semaine avec en invité un bébé de 20 mois.
J'avais prévenu à la réservation et on m'a trouvé une table un peu en retrait sur la terrasse (par contre, ils n'ont pas de siège bébé) : parfait pour profiter de ce joli cadre.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine raffinée, jolie terrasse, resto à découvrir!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Un cadre agréable, un service impeccable et une cuisine délectable! Nous avons été séduits par le menu déjeuner E/P/D à 18€, nous sommes impatients de revenir pour découvrir les nouveaux menus!
Ici de nouvelles saveurs, la curiosité culinaire, les mélanges insolites, donc si vous êtes curieux de savourer des plats hors du commun cet endroit très agréable s’adresse à vous ! Le chef, la patronne et le personnel sont très sympathiques et à l’écoute.
Le dessert était une tuerie...
Le verre de vin démarre à 4,50€ et les autres aux alentours de 6€ comme dans tous les restos.
J ai appris qu’ils faisaient des buffets pour les réceptions à la maison, çà tombe bien !!!!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'archipel ont aussi consulté

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes
La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'archipel ?