“fermeture ?”

Classé n° 19 sur 58 Restaurants à Challans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2013

en tous les cas, l'établissement a entièrement brulé.... depuis le 25 juillet dernier. dommage >> je ne sais pas comment signaler ça et mes avis ne sont pas très pertinent du coup.

Avis publié : 23 juillet 2013

Bon emplacement, parking, terrasse ! menu du midi à 16 € avec 4 entrées, 4 plats et menus au choix. Les clients étaient des locaux et habitués. Accueil et service de bonne qualité. La présentation et la cuisine sont de bon niveau. Très bonne adresse.

Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons très bien dîné avec des amis en passant sur Challans.
Accueil sympathique, bonne cuisine ,service agréable et note tout à fait correcte.
A 2 pas du centre ville et du cinéma.
Le décor est chaleureux avec les 2 cheminées quant aux tableaux , une longue discussion a eu lieu entre nous sur l'art. On appréciera les tableaux ou pas !

Avis publié : 9 novembre 2012

Accueil sympathique.Cuisine de bonne qualité . Viande excellente . Service parfait et rapide.
À recommander

Avis publié : 16 avril 2012

La semaine dernière j'ai déjeuner avec un couple pour affaires. Ambiance sympa cuisine et vins très correcte, à refaire sans soucis. Petite entrée avec brochette grillée derrière et un café gourmand très bien servi. Les places près de la cheminée très agréable avec ces journées humide. Patron et serveuses très agréable, rien a dire.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez La Terrasse ?