“Quand vou saurez fait le tour de Challans”
Avis sur Le Grill'zli - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Grill'zli
Challans, France
“Quand vou saurez fait le tour de Challans”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Après plusieurs essais de déjeuner en semaine, nous sommes assez déçus par cet établissement. L'accueil est correct, sans plus, le cadre est presque stéréotypé et la cuisine est correcte également. La note serait plus haute si les tarifs étaient plus bas. Compte tenu des prix (hors formule du midi) ce restaurant est un peu cher pour la prestation fournie.

Visité en mars 2012

Chambéry, France
“Satisfaisant”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes surpris par les avis précédents. Le service était assez rapide et le personnel agréable. Nous n'avons pas du tout eu l'impression de manger surgelé et raté. Nous avons mangé des pizzas assez imposantes et même si la tomate de garniture était un peu acide, la pizza restait bonne. Les desserts sont faits maison et les produits sont frais d'après la carte et la publicité dans la salle. Mais on a eu aucune raison de penser le contraire.
Oui, ce n'est pas le restaurant le plus gourmet que vous trouverez mais quand on va dans une zone commerciale pour manger, il faut bien s'en douter!

• Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À déconseiller!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Cuisine surgelé, produits douteux. Je me demande vraiment si le cuisinier connaît son travail??
Personnel pas très agréable et depassé par les erreurs du cuisto...
Attente entre les plats interminable.
Le vin rouge qui nous a été servit devait sortir du frigo car la bouteille était vraiment froide, et pas moyen d'en avoir une autre en échange.
À fuir absolument !!

“Bonne surprise”
Avis écrit le 23 juillet 2011

De passage dans la ville de challans, nous avons commander des pizzas dans ce restaurant grill.
Les pizzas sont énormes, la pâte très fine et la garniture bien présente !! J'avais commander la pizza océans a base de St. Jacques, de crevettes et saumon fumé sans oublier la crème fraiche : je l'ai trouvé très bonne pour un restaurant dont ce n'est pas la spécialité. Puis nous avons terminé le repas par des profiteroles maisons, énormes également, d'ailleurs nous avons mangé le dessert à deux ! Délicieuses aussi.

“Quel accueil!!!!”
Avis écrit le 31 mars 2011

Tres mal accueilli, c'est long et pour finir c'est meme pas bon.........changez de metier!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grill'zli ont aussi consulté