“au secours”

N° 6 sur 6 Hôtels à Challans
Saumur, France
“au secours”
Avis écrit le 14 août 2014

Tout commence bien ...accueil charmant avec odeur d encens ( on comprend apres pourquoi )...tiens un chat sur le comptoir....maintenant la chambre :- tag sur le mur ....electricité pas aux normes (avec clignotement des lumieres )toile d araignée ...porte de wc a ouvrir a coup de genou et verrou interieur qui ne se ferme pas ....salle de bain :faiance cassé... odeur de pisse de chat serviette avec taches dessus ..literie moyenne avec aucun protege matela ,traversin et oreillés.Mais alors le pire c est l insonorisation on entends tous ce qui se passe dans les chambre autour (mur en papier a cigarette peut etre ) d ailleur tres surpris de trouvé un cendrier dans la chambre enfin bref....n' y aller pas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

hotel a ne pas recommander, j ai du changer de chambre car hodeur de tabac insuportable dans la premiere, chambre petite, deco ancienne voir inexistante, papier peint taché (café, crotte de nez, peut etre meme du sang...) moquette vieille et dechirée.
J ecris ce commentaire a 20h00, je ne sais pas si je vais dormir ce soir...

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Challans

La Guerche-de-Bretagne, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

un hotel entièrement rénové depuis peu un accueil chaleureux la literie parfaite un hotel au calme excellent qualité prix je ne comprends absolument pas les gens qui critiquent nous avons l'habitude d'aller dans cet hotel et nous y reviendrons avec grand plaisir pas loin de la côte et la ville de Challans est magnifique quoi de mieux?

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vitre, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

ayant eu une competition sportive dans la région , nous avons fait étape à l'hotel du commerce,
l'acceuil est très chaleureux, bonne literie , petit déjeuner copieux,hotel calme, bon rapport qualité/prix avec soirée étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Guerche-de-Bretagne, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

étant de passage à Challans le mercredi 25 septembre 2O13 nous avons choisis l'hôtel du commerce un hôtel charmant avec une nouvelle déco une très bonne literie, et accueil chaleureux, coin agréable et tranquille mérite d'être connu, excellent qualité prix, nous repasserons avec joie, petit déjeuner copieux. Les chambres viennent d'être rénovées récemment et sont très agréables.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel archaïque
Très très sale ,poussière et crasse partout.
serviette,sol,mur,matelas ayant vécus plus que de raison
Bien trop cher pour la qualité propose
Attention au mardi
Impossible de se garer à proximité de l'hôtel

• Séjour du août 2013
bonson
Avis écrit le 26 août 2013

Taudis à éviter à tout prix!!! VETUSTE ET INSALUBRE
Très très très sale du sol au plafond,Electricité qui fonctionne à moitier,de très anciennes moquettes très sales,papiers peints déchirés et décollés,literie complètement HS, draps troués,pleins de poils,traversin très sale sans taie de protection,plein de poils, de cheveux de taches et autres salissures, couverture très ancienne très sale également,entièrement tâchée,certainement jamais lavée depuis bien longtemps.Horrible!!!
Salle de bain infestée de moisissures,carrelage cassé et manquant par endroits, linge de toilette très sale!!!! Manque total d'hygiène!
Et totale indifférence du patron lieu après lui avoir exprimé notre déception et notre dégout..."Ha bon c'est sale"???
Bref, lieu et personnel vraiment écœurant!!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
Château de la Vérie
Château de la Vérie
N° 1 sur 6 à Challans
Camping Les P'tites Maisons dans la Prairie
Camping Les P'tites Maisons dans...
N° 1 sur 1 à Sallertaine
Hotel Le Marais
Hotel Le Marais
N° 4 sur 6 à Challans

Vous connaissez Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Établissement : Hotel du Commerce
Adresse: 1 rue Gallieni, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 6 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Challans, Vendée