“pizzas à emporter de qualité et bonne ambiance”

Pizza Du Vieux Pont
Classé n° 24 sur 55 Restaurants à Challans
Cuisines : Pizza
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 14 octobre 2011

c'est facile à trouver en plein centre ville de challans, j'ai trouvé la boutique joliment décorée. Vert anis et rouge.
La carte de pizzas est énorme, et la serveuse sympa m'a proposé deux types de cuisson croustillante ou moelleuse, et avec ou sans trottoir...ce qui m'a fait rigolé. en fait les trottoirs c'est la croûte autour de la pizza!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizza Du Vieux Pont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2011

beaucoup de choix, très bonne pizzas et accueil excellent, familial, rapide. j y retourne régulièrement, les tailles de pizzas conviennent à tous les gourmands!! super. qualité/ prix raisonnable y en a pour tous le monde en plus ouvert toute la semaine et le weekend à part le jeudi mais pour les soirée entre amis le weekend c'est très pratique

Avis publié: 28 septembre 2011

Super pizza ! N'y allez pas que pour les pizzas mais aussi pour l'ambiance ! Ca enchaine blague sur blague toute la journée ! Une pâte à pizza bien plus épaisse que celle généralement utilisé, un peu brioché :) Alors si vous avez une petite faim allez-y doucement et pou les grandes faim rien de mieux qu'une bonne géante, qui plus est pour les gros gourmands demandez avec un grand sourire une pizza au nutella, ça vaut le détour avec cette fameuse pâte !
Bonne appétit à tous les amis !

Avis publié: 3 mai 2011

Grand choix de produits de qualité, pour tous les prix et une ambiance super sympa ! Il est conseillé de commander par téléphone si on veut être sûr d'avoir sa commande quand on veut mais sinon, rien à redire ! Bonne équipe !

Avis publié: 2 mai 2011

l accueil est très sympa et la cuisson de ma pizza croustillante m'a plu. j'ai bien aimé cette pizzeria, sur place ou à emporter très pratique. entre pote ou en famille bien sympathique

Les voyageurs ayant consulté Pizza Du Vieux Pont ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Pizza Du Vieux Pont ?