“Une très bonne adresse sur Challans”
Avis sur Le Gourmandin

Le Gourmandin
Classé n° 7 sur 55 Restaurants à Challans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis 2008, Le Gourmandin vous présente une cuisine élégante et raffinée dans une ambiance cosy et chaleureuse. Notre restaurant met à votre disposition deux salles de 60 couverts et une terrasse extérieure de 20 couverts à la vue arborée paisible. Notre chef vous prépare une cuisine traditionnelle revisitée, renouvelé au rythme des saisons. Le midi, en semaine, venez découvrir le menu du marché élaboré avec des produits frais issus de producteurs locaux.Le soir et week-end, venez découvrir notre carte semi-gastronomique et nos menus.Le Gourmandin à votre service. Notre expérience de sommelier, nous permet de trouver l'accord parfait entre mets et vins. Pour vos réceptions, Le Gourmandin vous propose de privatiser le restaurant : anniversaire, mariage…Pour un repas matinal, sur votre demande, notre chef peut vous préparer un petit déjeuner. Restaurant 85 : cuisine traditionnelle pour vos repas professionnels et repas gastronomique en Vendée. Le Gourmandin vous propose une délicieuse cuisine traditionnelle revisitée, à base de produits frais issus de producteurs locaux.Nous assurons le transport minimum des produits, pour vous en garantir la fraîcheur optimale.Notre chef assure la préparation de produits bruts travaillés sur place.En semaine le chef vous concocte un menu tout en fraicheur, renouvelé tous les jours (produits variés selon arrivage). Soirs et Week-ends le chef vous invite à la dégustation d'une cuisine semi-gastronomique accessible à tous. Le gourmandin "1 toque" Gault & Millau.
Avis publié: 23 septembre 2013

Il est vrai que l'addition est assez élevée mais la qualité et l'originalité est là !
L'accueil et le service : très bien
Nous y reviendrons ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gourmandin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Une très bonne table avec des mets raffinée et des vins de très bonne qualités un service chaleureux et très pro quand au cuisinier il ne fait que s'améliorer de mois en mois

Avis publié: 20 août 2013

Un accueil chaleureux,une cuisine raffinée et précise agrémentées délicatement de sauces élaborées avec talent, une mise en bouche permettant d'exister les papilles, le tout accompagné de vins sélectionnes avec soin. Laurent en cuisine fait des exploits avec des produits qui conservent tout leur goût, la fraîcheur est au rendez vous. Stéphanie, son épouse et sommelière vous conseille avec savoir pour le choix des vins. Belle expérience que nous renouvelons régulièrement.

Avis publié: 8 août 2013

Ce restaurant au service très pro, efficace et agréable propose une carte avec des produits locaux, faits maisons...à noter le menu déjeuner, menu du marché réalisé autour de produits frais pour un prix tout à fait raisonnable 18€ (E/P/D).
La cuisine est bien réalisé, plein de saveurs et de générosité, avec un soucis pour une présentation soignée.
Enfin le cadre simple et moderne propose également une terrasse en arrière du restaurant très agréable, avec une pergola, au calme.
Idéale pour un déjeuner rapide, bon et efficace, une adresse à retenir sans aucun doute sur Challans!

Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Des conseils œnologiques dignes des grandes tables (il est bon d'avoir en face de soi une passionnée, en l'espèce la propriétaire). Une cuisine simple mais avec les produits frais du moment (=une carte renouvelée chaque jour). Quant au cadre, moderne, sans chichi. Une bonne adresse à Challans.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Gourmandin ?