“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Comme à chaque fois accueil sympathique toujours avec le sourire. Service impeccable. Cuisine de bonne qualité bien préparer à un prix raisonnable accompagné de très bon vin toujours bien conseillé. Bonne adresse à venir découvrir pour passer un bon moment.

Avis publié : 31 mars 2014

Cela fait maintenant quelques années que je fréquente ce restaurant régulièrement et je suis toujours enchantée, autant par la cuisine raffinée et inventive du chef, que par les vins savamment choisis par la patronne. Ajoutons à ceci un accueil très agréable, un service efficace, une ambiance chaleureuse et des tarifs abordables, et nous obtenons un incontournable des gourmets/gourmands de Challans !

Avis publié : 17 mars 2014

L'étape incontournable de mes voyages en Vendée. Une carte qui donne envie, des produits frais mis en avant par une cuisine très inspirée mais sans chichis (le magret est délicieux). La sélection de vins change régulièrement et c'est à chaque fois un plaisir de découvrir les coups de cœur de la patronne. Nous avons passé une très bonne soirée et la bonne humeur des propriétaires est communicative. Je conseille vivement !

Avis publié : 16 mars 2014

Pour le journée de la femme j'y ai invité mon épouse en me reposant sur les commentaires présents sur TRIPADVISOR.
A la carte nous avons fait le chois d'un foie gras poêlé sur crème brulée aux champignons:
Le foie n'était pas déveiné !? Quand à la crème brulée aux champignons, elle regorgeait d'eau et n'avait aucune saveur. Je vous laisse imaginer le résultat (voir la photo)
Ensuite (toujours à la carte) nous nous sommes laisser tenter par un magret de canard accompagné d'une compoté de choux:
C'est bien la première fois que dans un restaurant soit disant bien coté on me sert un magret cuit sur son coté viande et non sur la partie peau et gras. Il en ressort que ce magret était trop cuit et non rosé comme attendu et sa graisse n'était pas cuite (voir également les photos.
Conclusion: un repas plus que décevant pour une cote excessive au vu de la médiocrité de la cuisine et de sa préparation.

Avis publié : 8 mars 2014

Cherchant un restaurant sur Challans, nous avons suivi les avis affichés sur Tripadvisor. Bien nous a pris car nous avons découvert le Vers de vin, petit par la taille mais grand par la qualité.
Salle d'une vingtaine de couverst, décoré sur le thème du vin. pas menu mais une carte sur ardoise qui permet de composer un bien agréable repas en y associant les vins qui peuvent être commandés au verre, ce qui permet à chaque convive d'avoir le nectar approprié à son plat; à ce sujet la sympathique patronne sera vous conseiller. Les coquilles saint jacques et les magrets de canard étaient parfaitement cuisinés. Sans aucun doute nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Vers de Vin ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Vers de Vin ?