“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vers de Vin

Vers de Vin
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Challans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Challans, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

L'endroit vaut le détour, si vous passez sur Challans n'oubliez pas de vous arrêter vous serait ravi par l'endroit, l'accueil et surtout la cuisine est excellente, en plus on serra vous conseiller un vin suivant vos goût et vos attentes, laissez vous tenter par cet endroit divin pour vos papilles

La Garnache, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Comme à chaque fois accueil sympathique toujours avec le sourire. Service impeccable. Cuisine de bonne qualité bien préparer à un prix raisonnable accompagné de très bon vin toujours bien conseillé. Bonne adresse à venir découvrir pour passer un bon moment.

“Une valeur sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Cela fait maintenant quelques années que je fréquente ce restaurant régulièrement et je suis toujours enchantée, autant par la cuisine raffinée et inventive du chef, que par les vins savamment choisis par la patronne. Ajoutons à ceci un accueil très agréable, un service efficace, une ambiance chaleureuse et des tarifs abordables, et nous obtenons un incontournable des gourmets/gourmands de Challans !

Cucq, France
“Toujours au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

L'étape incontournable de mes voyages en Vendée. Une carte qui donne envie, des produits frais mis en avant par une cuisine très inspirée mais sans chichis (le magret est délicieux). La sélection de vins change régulièrement et c'est à chaque fois un plaisir de découvrir les coups de cœur de la patronne. Nous avons passé une très bonne soirée et la bonne humeur des propriétaires est communicative. Je conseille vivement !

Challans, France
“TRES GRANDE DECEPTION”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour le journée de la femme j'y ai invité mon épouse en me reposant sur les commentaires présents sur TRIPADVISOR.
A la carte nous avons fait le chois d'un foie gras poêlé sur crème brulée aux champignons:
Le foie n'était pas déveiné !? Quand à la crème brulée aux champignons, elle regorgeait d'eau et n'avait aucune saveur. Je vous laisse imaginer le résultat (voir la photo)
Ensuite (toujours à la carte) nous nous sommes laisser tenter par un magret de canard accompagné d'une compoté de choux:
C'est bien la première fois que dans un restaurant soit disant bien coté on me sert un magret cuit sur son coté viande et non sur la partie peau et gras. Il en ressort que ce magret était trop cuit et non rosé comme attendu et sa graisse n'était pas cuite (voir également les photos.
Conclusion: un repas plus que décevant pour une cote excessive au vu de la médiocrité de la cuisine et de sa préparation.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Vers de Vin ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Vers de Vin ? Partagez vos expériences !