“Excellent mais il faut réservé!!”
Avis sur Vers de Vin

Vers de Vin
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Challans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Une petite escapade culinaire parfaite pour les amateurs de bonne table et de bons vins!!
On peux prendre les vins au verre afin d'accompagner chaque plat, très bon conseils accords mets/vins;...je pense que la patronne ( je pense que c'es la patronne) à une solide expérience en oenologie.
J'ai tellement apprécié le Maury ( vin que je n'avais jamais bu) que j'ai été acheté une bouteille dans une cave à vin par la suite!!
RESERVATION indispensable si vous voulez absolument déjeuner ou dîner la bas, la "salle" est minuscule.

Nous avons passé un vrai bon moment! il ne faut rien changer!

Avis publié : 15 avril 2014

L'endroit vaut le détour, si vous passez sur Challans n'oubliez pas de vous arrêter vous serait ravi par l'endroit, l'accueil et surtout la cuisine est excellente, en plus on serra vous conseiller un vin suivant vos goût et vos attentes, laissez vous tenter par cet endroit divin pour vos papilles

Avis publié : 2 avril 2014

Comme à chaque fois accueil sympathique toujours avec le sourire. Service impeccable. Cuisine de bonne qualité bien préparer à un prix raisonnable accompagné de très bon vin toujours bien conseillé. Bonne adresse à venir découvrir pour passer un bon moment.

Avis publié : 31 mars 2014

Cela fait maintenant quelques années que je fréquente ce restaurant régulièrement et je suis toujours enchantée, autant par la cuisine raffinée et inventive du chef, que par les vins savamment choisis par la patronne. Ajoutons à ceci un accueil très agréable, un service efficace, une ambiance chaleureuse et des tarifs abordables, et nous obtenons un incontournable des gourmets/gourmands de Challans !

Avis publié : 17 mars 2014

L'étape incontournable de mes voyages en Vendée. Une carte qui donne envie, des produits frais mis en avant par une cuisine très inspirée mais sans chichis (le magret est délicieux). La sélection de vins change régulièrement et c'est à chaque fois un plaisir de découvrir les coups de cœur de la patronne. Nous avons passé une très bonne soirée et la bonne humeur des propriétaires est communicative. Je conseille vivement !

Les voyageurs ayant consulté Vers de Vin ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Vers de Vin ?