“super !!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Vers de Vin

Vers de Vin
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Challans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Saumur, France
“super !!!”
Avis écrit le 14 août 2014

accueil chaleureux ...plat tres gouteux et de qualité je le recommande par contre pensée a reservé ( salle petite ).

Visité en août 2014

La Roche-sur-Yon, France
“Bonne découverte”
Avis écrit le 12 août 2014

Bon restaurant et bonne carte des vins à des prix abordables.
Nous avons eu de la chance, car il ne restait plus qu’une table il est donc préférable de réserver.
Le seul petit reproche est pour nous un service un peu long.

• Visité en juin 2014
Pertuis, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 8 août 2014

repas entre amis sous réservation.Bonne présentation et explications de chaque plats fait avec des produits de qualité,carte des vins excellente nous avons passé une bonne soirée,je recommande cet établissement

• Visité en août 2014
La Garnache, France
“Toujours excellent”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil chaleureux, le service et la cuisine est excellente, plats bien présentés qui mettent en appétit accompagnés de très bon vin bien conseillés par la patronne. Bonne adresse.

• Visité en juillet 2014
Challans, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes venus sans réserver mais nous avons eu de la chance car il n'y avait plus qu'une seule table disponible. Le service comme la nourriture est excellente. La carte ne comporte que des produits frais. De plus, la serveuse propose le vin adapté à chaque plat. Excellent!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Vers de Vin ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Vers de Vin ?