“peut mieux faire”

et 1 autre site !
Hotel Le Marais
N° 4 sur 6 Hôtels à Challans
Avis publié : 16 février 2014

chambre petite mal insonorisée, porte en plastique accordéon pour atteindre la salle de bain...douche miniature en angle avec 2 rideaux qui vous collent...matelas vieillot, un mal de dos pendant 2 jours...et enfin, côté restaurant, en ambiance musicale, les albums en boucle de celine dion au diner et au petit dej...bof! sinon cuisine bonne et bon petit dejeuner ; personnel aimable et accueillant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Je suis venue jeudi. J'ai été très bien accueilli, on m'a monter mes bagages en chambre (ce qui devient rare). C'est vrai que les chambres sont petites, mais elles sont très propres. Quant au restaurants rien à redire très bon raffiné raisonnable en prix. Je reviens le mois prochain a Challans pour le travail je sais descendre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Je me suis arrêté seulement deux nuits, mais très bon séjour. Je reviendrai en vacances avec ma famille. Personnel très accueillant surtout en salle. Les chambres sont petites, mais très propre ce qui devient rare et il y a un vrai service clientèle. Merci pour tout

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Un cadre classe mais néanmoins chaleureux . Un service agréable et une carte remplie de bons plats a base de produits frais. Tarifs très corrects. Bref un etablissement a recommander. Sa situation en plein centre de Challans en fait un endroit intéressant.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Challans. Chambre avec bonne literie au décor simple, salle de bain un peu petite avec wc non séparés. Nous n'avons pas été tentés par le restaurant qui dispose pourtant d'une belle salle dans laquelle nous avons pris le petit déjeuner. Cet hôtel convient pour une soirée étape.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Je viens 3 a 4 fois par ans dans ce pztit hotel le service et la table et tres bonne. Le personnel tres gentils et attentionne. Les chambes sont un peu petite mais ca suffit largement. Je conseil fortement a ceux qui cherche un hotel intimiste et familliale.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Week end de travail a CHALLANS le 15 Aout.
J'ai donc réservé une chambre dans cet hotel que je ne connaissais pas. Réservation 3 mois à l'avance quand meme.Petit coup de téléphone sur la route le samedi pour informer de mon d'heure d'arrivée . C'est la moindre des choses. Avec réponse de confirmation.
Et sur place ,le soir, le réceptionniste m'informe qu'il n'y a pas de chambre réservée à mon et que c'est la faute a BOOKING. Aller trouver une chambre a CHALLANS un week end du 15 aout... Heureusement la personne qui se trouvait a la réception m'a trouvé par miracle une chambre qui venait de se libérée. Moralité messieurs les hôteliers, ne travaillez plus avec booking car il y a de nombreux loupés.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
À 1 km
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
Citotel Le Challans
N° 5 sur 6 à Challans
À 17,1 km
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
À 15,3 km
Hotel Restaurant L'Atlantique
Hotel Restaurant L'Atlantique
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Hotel Le Marais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marais

Adresse: 2 rue de la Redoute, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Restaurant
N° 4 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie de prix : 57€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Marais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Marais Challans, Vendée