“Soirée étape sans souci”
Avis sur Hotel Le Marais

et 1 autre site !
Hotel Le Marais
N° 4 sur 6 Hôtels à Challans
Bruxelles, Belgique
“Soirée étape sans souci”
Avis écrit le 14 avril 2014

Une soirée étape agréable les chambres sont classiques pas bruyantes et la literie confortable le restaurant propose une cuisine honnête sans mauvaise surprise pas de parking privé ce sera la seule remarque

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Bègles, France
Avis écrit le 16 février 2014

chambre petite mal insonorisée, porte en plastique accordéon pour atteindre la salle de bain...douche miniature en angle avec 2 rideaux qui vous collent...matelas vieillot, un mal de dos pendant 2 jours...et enfin, côté restaurant, en ambiance musicale, les albums en boucle de celine dion au diner et au petit dej...bof! sinon cuisine bonne et bon petit dejeuner ; personnel aimable et accueillant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Je suis venue jeudi. J'ai été très bien accueilli, on m'a monter mes bagages en chambre (ce qui devient rare). C'est vrai que les chambres sont petites, mais elles sont très propres. Quant au restaurants rien à redire très bon raffiné raisonnable en prix. Je reviens le mois prochain a Challans pour le travail je sais descendre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Je me suis arrêté seulement deux nuits, mais très bon séjour. Je reviendrai en vacances avec ma famille. Personnel très accueillant surtout en salle. Les chambres sont petites, mais très propre ce qui devient rare et il y a un vrai service clientèle. Merci pour tout

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 octobre 2013

Un cadre classe mais néanmoins chaleureux . Un service agréable et une carte remplie de bons plats a base de produits frais. Tarifs très corrects. Bref un etablissement a recommander. Sa situation en plein centre de Challans en fait un endroit intéressant.

• Séjour du octobre 2013
Correze, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Challans. Chambre avec bonne literie au décor simple, salle de bain un peu petite avec wc non séparés. Nous n'avons pas été tentés par le restaurant qui dispose pourtant d'une belle salle dans laquelle nous avons pris le petit déjeuner. Cet hôtel convient pour une soirée étape.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Je viens 3 a 4 fois par ans dans ce pztit hotel le service et la table et tres bonne. Le personnel tres gentils et attentionne. Les chambes sont un peu petite mais ca suffit largement. Je conseil fortement a ceux qui cherche un hotel intimiste et familliale.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
N° 2 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Hotel Le Marais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marais

Établissement : Hotel Le Marais
Adresse: 2 rue de la Redoute, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Restaurant
N° 4 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Marais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Marais Challans, Vendée