“Excellente adresse!”

Options : Réservations, Plats à emporter
Nantes
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous y allons souvent et ne sommes jamais déçus. La carte change tous les mois et demi environ. La décoration est sympa. La serveuse et la patronne qui sont en salle sont aux petits soins et toujours disponibles.
Les plats sont imaginatifs, bien présentés et très bons. Pour moi qui suis très difficile et qui déteste les mélanges de saveurs, au Petit Farphadet, je finis toute mes assiettes. Je passe toujours un super moment quand j'y vais, en couple, en famille ou entre amis.
Nous pensons bientôt tester leur service traiteur.

• Visité en avril 2013

Challans
“Surprise !”
Avis écrit le 20 février 2013

J'y suis allée ce midi avec mes collègues et super surprise une fois la porte passée ! Le menu à 17€ Entrée, Plat et Dessert, avec de bons produits et très bien cuisinés. Très calme et reposant pour le midi.

Nous allons revenir très souvent le midi.

• Visité en février 2013
Bretignolles Sur Mer, France
“un bon petit gastronomique”
Avis écrit le 8 février 2013

invités dernièrement dans ce restaurant, nous avons été agréablement surpris par les mets proposés qui sortent de l'ordinaire...quant à leur arrivée à table, enthousiasmés par leurs présentations ! que dire du service ? absolument parfait... petit restaurant à faire pour se faire plaisir de temps en temps !

• Visité en février 2013
Val d'Isère, France
“Surprenant et excellent”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Une rénovation réussie, un personnel sympathique et un menu du jour à 17 euros original, de bonne qualité, avec des produits frais et copieux.
Adresse conseillée.

• Visité en novembre 2012
“Déçue ......”
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Après avoir lu les commentaires précédents, je pensais trouver un petit restaurant sans prétention, mais avec une cuisine raffinée.
J'aurais préféré moins copieux et plus goûteux....tous les ingrédients sont la pour faire des bons plats, mais les cuissons, les assaisonnements nous laissent insatisfaits.
À force de voir des émissions culinaires, on devient difficile....alors, faites votre auto critique et donnez nous du paisir à table, je pense que vous êtes capable de le faire

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Farphadet ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Au Petit Farphadet ?