“médiocre”

Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 décembre 2013

Restaurant minable patronne et serveuse détestable, les plats servis n ' on rien d ' extraordinaire. Rapport qualité prix inexistant. Un super restaurant pour les péteux.

Avis publié : 14 octobre 2013

cadre agréable service sympa contenu de l'assiette de bonne facture nous y étions avec des amis nous avons passe un agreable moment

Avis publié : 25 août 2013

Très bonne cuisine,on se croirait en famille tellement le personnel est sympathique et le cuistot passionnée!Encore!Cadre sympa,cuisine traditionnelle délicieuse et produits frais.Possibilité d'acheter sur place les bocaux de lapins,plats en sauce,etc...vraiment sympa!

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Alors qu'à plusieurs reprises j'avais été très satisfait de ce restaurant, je pense avoir cumulé toutes les fautes professionnelles en un seule repas...
Un service extrêmement long, un poisson servi sec, un riz qui l'était tout autant, un nougat glacé qui n'en avait que le nom servi dégoulinant...
Bref, la plus grande déception de l'été sur Challans.

Avis publié : 22 juin 2013

Une carte originale avec des produits de saison.
Un service rapide et efficace, privilégier une table en intérieur ou sur la terrasse (véranda un peu bruyante) - décoration soignée.
Un rapport qualité prix plus que raisonnable.
Nous aimerions trouver plus souvent des adresses comme celle_ci.
(Penser à réserver - même en semaine entre 12h/14h !)

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Farphadet ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Au Petit Farphadet ?