“Agréablement surprise”

Options : Déjeuner, Réservations
New York, État de New York
“Agréablement surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai découvert le Louis XIII à l'occasion d'un repas pro et ai trouvé l'endroit très sympa. Le personnel est gentil, discret et efficace. La nourriture est bonne; j'ai pris une salade, elle était bien garnie et bien assaisonnée, les autres convives ont pris galettes et andouillettes frites et ont eux aussi été satisfaits par leur plat. Pour le dessert j'ai pris le café gourmand mais servi avec une verveine car je ne bois pas de café et les nombreux petits desserts servis ( panacotta à la mangue, mousse au chocolat...), étaient délicieux. Nous nous sommes attardés à table séduits par l'ambiance relax de ce repas et l'équipe nous a gentiment laissé prendre notre temps.
Je recommande ce petit endroit avec plaisir car il me rappelle que les choses les plus simples sont souvent les plus agréables!
Depuis j'y suis retournée en famille et les enfants adorent ce restaurant au menu alléchant (galettes frites et glaces, miam!)

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Louis XIII ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Louis XIII ?