“BEL ETABLISSEMENT”

Options : Déjeuner, Réservations
CHALLANS
“BEL ETABLISSEMENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Heureusement que le personnel est fort aimable car le patron ne quitte pas son tiroir caisse. Rapport qualité / prix convenable. Grand choix de plats. Cadre un peu triste et gris

Visité en avril 2014

Île de Noirmoutier, France
“Adresse à oublier absolument.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Une carte qui l'été ne fait pas envie.
Du plus que réchauffés pour les légumes s'accompagne ment, filet de bar sec, quand au canard au fruits secs là aussi c'était très sec et l'accompagnement fade et pâteux.
Très déçues,c'était si bien il y a quelques années.

• Visité en juin 2014
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Une table traditionnelle et authentique, service agréable, viande goûteuse, foie gras poêle exceptionnel et surtout le meilleur café gourmand de la region.
Excellent rapport qualité prix

challans
“le profit avant tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

N'y allez pas:derrière la beauté du lieu se cache une serveuse qui n'est pas aimable,qui boude,ne répond pas et souffle!Le personnel vous accepte alors que vous demandez s'il est possible de dîner tard exceptionnellement mais c'est pour mieux vous le reprocher ensuite!Le client n'est pas roi,personnel impatient de partir(jamais vu cela,nous qui ne comptons pas nos heures et qui mettons un point d'honneur à accueillir notre clientèle avec le sourire malgré la fatigue!!).Ce restaurant avait fait une bonne journée,et il n'était donc pas utile pour eux de "soigner"comme il se doit des clients supplémentaires(nous n'étions pas les derniers!).inadmissible!
Cerise sur le gateau:une grosse erreur de calcul que nous avons remarquée fort heureusement.
Nous sommes de Challans et ne manquerons pas de le déconseiller à toutes nos relations.

• Visité en août 2013
“La table traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

C'est incontestablement un des meilleurs restaurants traditionnels de la région.
Même si le cadre n'est pas exceptionnel, c'est un restaurant oú il fait bon dîner un soir d'hiver au coin de la cheminée.
Les plats proposés sont modernes et les produits authentiques.
Et pour finir un des meilleurs assortiments de pâtisseries maison servi avec le café gourmand.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Louis XIII ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Louis XIII ?