“haussedu prix, portion diminuée”

Au Petit Challandais
Classé n° 15 sur 57 Restaurants à Challans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2013

Tres fidèle aux anciens patrons, la vraiment tres déçue.
Les quantités ont diminué et il n y a vraiment aucun travails ur certains plats. Malheureusement il y a mieux dans le centre pour le meme prix

Avis publié : 1 août 2013

Vraiment déçu d'un repas de midi... Notre commande prise après une table arrivée après nous... Nous commandons chacun une salade et un tartare... notre entrée arrive alors que la première table reçoit son plat de résistance. Les salades baignent dans une sauce trop vinaigrée. Le tartare arrive à peine notre assiette débarrassée, il a dû attendre longtemps. Le tartare de saumon à l'aneth se trouvera être finalement un tartare de saumon à la ciboulette et à l'échalotte, une branche d'aneth posée dessus, ainsi que 3 tranches très fines de citron vert. Tartare ans goût, j'ai eu l’impression d'un poisson à l'eau. Le tartare de boeuf était fade selon mon ami. Quand l'ai fait part de mon désappointement à ce qui a semblé être la patronne sortie de nulle part, je me suis vue répondre que j'aurais dû réclamer des épices... Nous avons du coup testé un dessert et un café gourmand. Pas ravis non plus du résultat... adresse à ne pas retenir !

Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Un bon restaurant les plats sont bons et bien remplie nous avons choisi un menu pour 9 à l'avance et nous avons pas été déçue juste un petit bémol on nous a pas ptoposé de vin avec les entrés et ont à du demandé la carte des vins pour la suite sinon service bien mais il n peu long une table quand même à recommandé.

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Une très bonne table ou l'on trouve beaucoup de gens de la région car ils apprécient la bonne nourriture. Une cuisine traditionnelle et qui se veut pourtant innovante. Je recommande l'éventail de canard et la mousse au chocolat. Les enfants on adoré le steak haché et les tagliatelles.
Les tarifs sont raisonnables.

Avis publié : 25 mars 2013

Le placement dans le centre et malgré ça au calme. Le service très attentionné et une carte avec des plats qui change tous les jours. je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Challandais ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Au Petit Challandais ?