“Bien déjeuner”

Classé n° 18 sur 58 Restaurants à Challans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Bonne table, service attentionné et dans les assiettes c'est très bien. Bien garnies et bien présenté. Je recommande ce resto a ceux qui veulent manger rapidement et bien a un prix raisonnable. ;)

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous sommes revenu dans ce restaurant que nous connaissons bien car nous venions a l’Époque des prédécesseurs. Je suis surpris de l'avis précédent car pour notre part, nous avons très bien diner. Le service est de qualité et le grand jeune homme qui me semble être un responsable c'est très bien occupé de nous. Pour ce qui est des assiettes,nous les avons trouvés assez garnis, bien présentées et chaudes. Ma femme a appréciée que le serveur nous propose plus de garniture et nous serve le vin tout au long du diner. Pour nous c'est toujours une très bonne table. :)

Avis publié : 2 août 2013

Tres fidèle aux anciens patrons, la vraiment tres déçue.
Les quantités ont diminué et il n y a vraiment aucun travails ur certains plats. Malheureusement il y a mieux dans le centre pour le meme prix

Avis publié : 1 août 2013

Vraiment déçu d'un repas de midi... Notre commande prise après une table arrivée après nous... Nous commandons chacun une salade et un tartare... notre entrée arrive alors que la première table reçoit son plat de résistance. Les salades baignent dans une sauce trop vinaigrée. Le tartare arrive à peine notre assiette débarrassée, il a dû attendre longtemps. Le tartare de saumon à l'aneth se trouvera être finalement un tartare de saumon à la ciboulette et à l'échalotte, une branche d'aneth posée dessus, ainsi que 3 tranches très fines de citron vert. Tartare ans goût, j'ai eu l’impression d'un poisson à l'eau. Le tartare de boeuf était fade selon mon ami. Quand l'ai fait part de mon désappointement à ce qui a semblé être la patronne sortie de nulle part, je me suis vue répondre que j'aurais dû réclamer des épices... Nous avons du coup testé un dessert et un café gourmand. Pas ravis non plus du résultat... adresse à ne pas retenir !

Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Un bon restaurant les plats sont bons et bien remplie nous avons choisi un menu pour 9 à l'avance et nous avons pas été déçue juste un petit bémol on nous a pas ptoposé de vin avec les entrés et ont à du demandé la carte des vins pour la suite sinon service bien mais il n peu long une table quand même à recommandé.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Challandais ont aussi consulté

Challans, Vendée
Challans, Vendée

Vous connaissez Au Petit Challandais ?