“Bonne qualité”

Options : Réservations
La Garnache, France
“Bonne qualité”
Avis écrit le 15 mars 2014

Moi et mon amoureux avons passez une soirée dans ce restaurant, je trouve que ce restaurant est très très bien, l'entrée, plat, dessert, était succulent. De très bonne serveuse, gentillesse et bonne humeur toute au long de la soirée! Je recommande très fortement ce restaurant!

• Visité en mars 2014

Challans, France
“Des produits frais à un prix raisonnable”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous retournons pour la première fois dans cet établissement depuis le changement de propriétaire. Nous avons choisi le menu du midi à 12,50€ entrée+plat et plat+entrée. Certes, les proportions sont réduites, mais rappelons que les produits sont frais. Peut-être un petit effort à faire sur la quantité de légumes pour accompagner le plat.

La propriétaire est aimable et attentionnée. Le cadre est un peu froid mais rien de gênant pour le repas de midi en semaine.

Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
Trelaze, France
“de passage à Challans”
Avis écrit le 10 janvier 2014

ce soir,10 janvier,nous étions 5au "petit challandais"notre premiere visite à ce restaurant.cadre simple et reposant.Accueil sympathique,restauration de qualité,bons produits, ,même pour les menus enfants ,nous avons passé une bonne soirée.(menu adulte 25€,8€ enfant)

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Un service de grande qualité”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Sincerement tres bonne table. L'evantaille de canard est tres fin et super bien presenté! Le service plein de petites attentions, par un jeune homme plein d'humour! Excellente soirée.

Visité en juillet 2013
Brest, France
“Bien déjeuner”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Bonne table, service attentionné et dans les assiettes c'est très bien. Bien garnies et bien présenté. Je recommande ce resto a ceux qui veulent manger rapidement et bien a un prix raisonnable. ;)

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Challandais ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Au Petit Challandais ?