“EXCEPTIONNEL”

L'Apart
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Challans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“EXCEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est avec des amis nantais que nous sommes allés dîner à l'APART jeudi soir dernier.
L'accueil, les plats servis, le vin et le service étaient "excellents".
Les produits du terroir sont superbement mis en valeur, les mariages de saveurs sont remarquables.
C'est une adresse "RARE", à divulguer aux amateurs de cuisine élégante et raffinée.
BRAVO et MERCI

• Visité en septembre 2013

Nantes, France
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un restaurant incontournable, ambiance feutrée, et, dans l'assiette tout d'abord le plaisir des yeux,puis on déguste lentement pour savourer le mélange des épices et des parfums, une cuisine créative qui nous fait découvrir à chaque fois des gouts différents. Bravo à ce chef pour ces qualités gastronomiques. En salle l'acceuil est sympathique, attentionné et de bons conseils pour le choix des vins.Un mot aussi pour les soirées Jazz qui nous enchantent chaque fois.

• Visité en juin 2013
Nice, France
“belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Une amie nous a fait découvrir ce restaurant , mon épouse et moi en sommes ressortis ravis . Accueil chaleureux de la patronne au personnel et que dire du repas qui était excellent . Une cuisine raffinée avec les produits locaux de saison , tout était savoureux de la viande au poisson sans oublier le dessert . Dommage que nous habitions Nice mais au prochain voyage dans la région nous ne manquerons pas une visite à L'Apart à Challans .

• Visité en août 2013
challans
“sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Tout est soigné,agréable,mais il n' ya rien d'exceptionnel.Nous le conseillons quand même pour la qualité de la cuisine et du service,l'ambiance feutrée pour un dîner en amoureux.

Visité en juin 2013
Nantes
“Oui à la cuisine, mais non au service !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Petites quantités (ne pas y aller avec de gros mangeurs), mais les saveurs sont présentes dans ce semi gastro. En revanche, il est clair qu'il ne faut pas y aller pour l'ambiance, à chaque passage avons noté le manque de convivialité dans l'accueil de madame. Dommage, cela ne fait pas honneur à la cuisine de monsieur. Le cadre moderne est simple et sans fausse note.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Apart ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez L'Apart ?