“excellent”

L'Apart
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Challans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Angers, France
“excellent”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Un soir sur semaine avec des amis nous avons décidé d'aller manger a challans a L'appart celui ci nous avais été recommander et nous avons pas été déçu du tout un bon rapport qualité prix un service discret et efficaces je le recommande

“Du visuel et du goût”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un excellent restaurant dans un cadre moderne avec un service discret et efficace. Les plats sortent de l'ordinaire, les saveurs sont très travaillées et la présentation ravie les yeux!
Une excellente adresse pour un dîner en toute intimité.

Challans, France
“Absolument parfait”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant sur recommandation d'un ami cuisinier. Nous n'avons pas été déçus !
Une première fois en couple, nous avons été comblés par la finesse et la qualité des mets proposés. Et surpris par l'impressionnant rapport qualité/prix de la formule du midi : moins de 20 € pour des produits de saison, dans un menu qui tient du gastronomique.
Nous avons alors décidé d'y inviter notre famille et nos amis pour y fêter un événement important : et une fois de plus, tout le monde a pu apprécier la qualité du travail du chef, de sa compagne et de toute l'équipe du restaurant. Les enfants comme les grands-parents se sont régalés, et nous ne sommes pas sortis avec la faim au ventre !
Nous y retournerons, pour découvrir l'évolution de la carte et y inviter des amis.

Le Perrier, France
“Plus jamais!”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Voulant tester se restaurant , aux avis mitigés , j ai donc décidé un soir en semaine d'y aller . L accueil légèrement froid, le service n'as pas réchauffé l ambiance . Saveurs manquante , trop de chichi pas assez dans l assiette, heursement que nous avions pris un menu a rallonge car je serai reparti avec l'appétit ( vraiment !!)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A réitérer rapidement!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Rapport qualité/prix excellentissime!!! Mets savoureux, plats raffinés et travaillés, accueil chaleureux, très joli cadre, l'ensemble pour un prix plus que correct! A recommander vivement!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Apart ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez L'Apart ?