“Assiette succulente. Service pas adapté aux services du midi.”
Avis sur L'Apart

L'Apart
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Challans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Challans, France
“Assiette succulente. Service pas adapté aux services du midi.”
Avis écrit le 14 février 2014

Malgré la précipitation des serveurs, l'attente est trop longue pour le midi. Du coup, on commande le minimum pour gagner du temps et on ressort avec la faim. De plus, l'oubli du pain n'a pas permis de combler cette faim. les serveurs semblent débordés. j'ai abandonné l'idée de prendre un café.
Dommage! Les plats sont pourtant excellents!!!

Challans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés mon mari et moi-même déjeuner un mercredi et franchement n'avons pas été déçu loin de là pour un prix de 19 euros nous avons eu une entrée très raffinée ensuite du poulet et sa purée et une tarte au citron meringué, sincèrement ce restaurant tient à être connu car non seulement il n'y a rien à redire sur le service et le menu mais ce restaurant fait des soirée musicales ...jazz etc.... alors je dis que je le recommanderais !
je pense que pour la St Valentin nous allons y retourner!

Nantes
“Maison à suivre”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour un déjeuner d'affaire un midi eh bien bravo. Une formule au choix et différents plats dans celle-ci. Belles présentations et portions copieuses. Très bon accueil, bon service .J'imagine que le soir ou le week-end l'offre doit être également sympa. Une nouveauté , que je n'ai pas testé,le dimanche un brunch aux fruits de mer.

st gilles croix de vie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Endroit cosy très bon accueil, un service très professionnel, des assiettes toutes aussi savoureuses.
Un très bon rapport qualité / prix avec des produits frais
Un restaurant a découvrir les yeux fermer

Nantes, France
“Un déjeuner rapide mais excellent et savoureux...”
Avis écrit le 14 janvier 2014

De passage sur Challans, entre deux RDV professionnels, je me suis arrêtée pour déjeuner à l'Apart. Le temps m'était compté mais j'ai été entendue, en 1heure la formule complète et quelle formule! En entrée : Variation du pêcheur avec un cannelé de saumon, des moules au curry et un crémeux de crabe. En plat : Cabillaud avec sauce moutarde et étuvée de poireaux (la fraicheur, la blancheur de poisson et sa cuisson parfaite TOP!!). En dessert (parce que je suis curieuse et gourmande...) : Îles Flottantes aux pralines roses, en régal!!!
Voilà le tout pour 19€ en 1 heure de temps.
Accueil et service impeccable.
Je vais m'arranger pour avoir beaucoup de RDV sur la région car l'escale déjeuner à l'Apart est incontournable, un vrai plaisir. MERCI

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Apart ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez L'Apart ?