“Moyen”

L'APART
Classé n° 4 sur 55 Restaurants à Challans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant proposant une cuisine de saison avec des produits frais une carte qui met à l'honneur les produits locaux et le fait maison Carte bistronomique avec tartares, burgers et charcuterie Ibérique. DIfférents menus et un menu homard récompensé par le Guide Michelin
La Garnache, France
“Moyen”
Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil froid, bonne cuisine, beau restaurant, musique trop forte au moment du réveillon du nouvel an, on s'entend pas parler.

• Visité en décembre 2013

Challans, France
“Assiette succulente. Service pas adapté aux services du midi.”
Avis écrit le 14 février 2014

Malgré la précipitation des serveurs, l'attente est trop longue pour le midi. Du coup, on commande le minimum pour gagner du temps et on ressort avec la faim. De plus, l'oubli du pain n'a pas permis de combler cette faim. les serveurs semblent débordés. j'ai abandonné l'idée de prendre un café.
Dommage! Les plats sont pourtant excellents!!!

Challans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés mon mari et moi-même déjeuner un mercredi et franchement n'avons pas été déçu loin de là pour un prix de 19 euros nous avons eu une entrée très raffinée ensuite du poulet et sa purée et une tarte au citron meringué, sincèrement ce restaurant tient à être connu car non seulement il n'y a rien à redire sur le service et le menu mais ce restaurant fait des soirée musicales ...jazz etc.... alors je dis que je le recommanderais !
je pense que pour la St Valentin nous allons y retourner!

Nantes
“Maison à suivre”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour un déjeuner d'affaire un midi eh bien bravo. Une formule au choix et différents plats dans celle-ci. Belles présentations et portions copieuses. Très bon accueil, bon service .J'imagine que le soir ou le week-end l'offre doit être également sympa. Une nouveauté , que je n'ai pas testé,le dimanche un brunch aux fruits de mer.

st gilles croix de vie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Endroit cosy très bon accueil, un service très professionnel, des assiettes toutes aussi savoureuses.
Un très bon rapport qualité / prix avec des produits frais
Un restaurant a découvrir les yeux fermer

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'APART ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez L'APART ?