“parcours gastronomique parfait”

L'APART
Classé n° 4 sur 58 Restaurants à Challans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant proposant une cuisine de saison avec des produits frais une carte qui met à l'honneur les produits locaux et le fait maison Carte bistronomique avec tartares, burgers et charcuterie Ibérique. DIfférents menus et un menu homard récompensé par le Guide Michelin
Avis publié : 22 juillet 2014

De la première bouchée d'amuse-gueule à la dernière mignardise, j'ai dégusté un repas délicieux, et ce à un prix plus que correct pour la qualité proposée. Le décor est tout à fait cohérent avec l'ensemble : sobre, de bon goût. Le service aussi. Les mélanges de saveurs sont originaux sans pour autant tomber dans une mixité excessive ; la cuisson était pile comme il faut ; et les desserts sont magnifiques. Si vraiment l'on voulait chipoter et couper les cheveux en quatre, on dirait que le choix de fromages n'est pas décoiffant — quoiqu'ils étaient tous bons, entendons-nous... J'ai notamment apprécié la carte, sobrement présentée, et tout à fait révélatrice de la qualité de l'établissement. Finalement, un repas inoubliable, où tous les détails ont été soignés. J'y retournerai c'est absolument sûr.

Avis publié : 19 juillet 2014

Excellent repas du midi entre amis pour un tarifs tout à fait abordable.
Très bon accueil, un menu du jour qui sort des sentiers battus.
Cuisine parfaite tant au niveau des cuissons que des saveurs.
Bonne idée de classer les vins avec un prix unique sur chaque page pour l'ensemble des régions.

Avis publié : 17 juillet 2014

Petite réservation sur internet et franchement nous ne nous attendions pas à sa vu les tarifs proposer un super restaurant avec sa cuisine excellente félicitations au chef bon et raffiné et à la fois super présentation dans les assiettes

Avis publié : 17 juillet 2014

Découverte de ce restaurant sur internet, un vrai régal un accueil agréable une déco extra. Entée Plat Dessert pour 19e avec des produits cuisinés a merveille c'est pas volé. Repas effectué le midi et j'y retournerai.

Avis publié : 15 juillet 2014

Quel plaisir de découvrir de tels restaurant. Du bon goût dans la décoration, un accueil agréable, un personnel souriant, de la belle vaisselle, des couverts originaux et pratiques, pour en venir a parler de la cuisine: de la fraicheur, de la créativité,des saveurs, du plaisir, et tout ça dans un menu à 19€. La carte des menus propose au choix: 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.Je compte bien y retourner un week-end et même dans la semaine car la carte change tous les jours. Chapeau à toute l'équipe tant en cuisine qu'en salle.

Les voyageurs ayant consulté L'APART ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez L'APART ?