“Parfait”

L'Apart
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Challans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Bournezeau, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent repas du midi en couple, très bon rapport qualité prix ainsi qu'un accueil irréprochable. Menus originaux et cuisine surprenante, cuissons parfaites. Carte très bien organisée et pratique. Restaurant très propre et bien décoré. A tester sans hésiter !

Rennes, France
“parcours gastronomique parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

De la première bouchée d'amuse-gueule à la dernière mignardise, j'ai dégusté un repas délicieux, et ce à un prix plus que correct pour la qualité proposée. Le décor est tout à fait cohérent avec l'ensemble : sobre, de bon goût. Le service aussi. Les mélanges de saveurs sont originaux sans pour autant tomber dans une mixité excessive ; la cuisson était pile comme il faut ; et les desserts sont magnifiques. Si vraiment l'on voulait chipoter et couper les cheveux en quatre, on dirait que le choix de fromages n'est pas décoiffant — quoiqu'ils étaient tous bons, entendons-nous... J'ai notamment apprécié la carte, sobrement présentée, et tout à fait révélatrice de la qualité de l'établissement. Finalement, un repas inoubliable, où tous les détails ont été soignés. J'y retournerai c'est absolument sûr.

Challans, France
“Je recommande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Excellent repas du midi entre amis pour un tarifs tout à fait abordable.
Très bon accueil, un menu du jour qui sort des sentiers battus.
Cuisine parfaite tant au niveau des cuissons que des saveurs.
Bonne idée de classer les vins avec un prix unique sur chaque page pour l'ensemble des régions.

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo au chef super bien manger pour un prix raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Petite réservation sur internet et franchement nous ne nous attendions pas à sa vu les tarifs proposer un super restaurant avec sa cuisine excellente félicitations au chef bon et raffiné et à la fois super présentation dans les assiettes

Saint-Nazaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Découverte de ce restaurant sur internet, un vrai régal un accueil agréable une déco extra. Entée Plat Dessert pour 19e avec des produits cuisinés a merveille c'est pas volé. Repas effectué le midi et j'y retournerai.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Apart ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez L'Apart ?