“Tres bon, raffiné, prix tres raisonnable” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Parking, Réservations
Options : Ouvert tard, Parking, Réservations
France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon, raffiné, prix tres raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Super accueil, des plats delicieux, de bonnes explications.
Service irreprochable.
Bravo a tout le monde (salle, cuisine)
Je recommande.

• Visité en août 2014

Nantes, France
“DUBITATIF”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Déçu par le service et la prise en charge tardif du client. Nous avons dû attendre plus de 15 minutes avant que l'on nous apporte la carte et avons attendu 20 minutes pour recevoir notre première mise en bouche, ensuite 30 minutes pour l'entrée. Nous avons manifesté notre mécontentement et le chef est ensuite venu lui meme nous servir les plats, et le service à suivi.
Les mets étaient bons, il s'agissait d'un diner avec des chanteurs de variétés (pas très top lol), Lors de la réservation l'on ne nous avait pas prévenu qu'il s'agissait d'un dîner qui comportait qu'un repas unique le même pour tous (samedi, une fois par mois). Donc déçu car nous aurions souhaité avoir une carte comme cela se fait dans tous les restaurants, donc quelque peu dérouté par le concept. Total de l'addtion : 100 € et sans vin, un peu cher à mon goût surtout pour un menu imposé. Je pense que c'est un bon restaurant au niveau de la cuisine, pour le reste je suis dubitatif.
Le poisson (merlu) était particulièrement bon, ainsi que la viande. Mais nous nous attendions pas à une attente si longue pour être servis même pour un apéritif. On nous a signalé que cela était dû au fait qu'il y avait beaucoup de monde, en tant que client ce n'est pas à nous de gérer un manque d'organisation.
Donc menu imposé, nous n'avons pas apprécié du tout. Très déçu du concept et du service. Cela nous est resté sur l'estomac ;) comme on dit.

Bournezeau, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent repas du midi en couple, très bon rapport qualité prix ainsi qu'un accueil irréprochable. Menus originaux et cuisine surprenante, cuissons parfaites. Carte très bien organisée et pratique. Restaurant très propre et bien décoré. A tester sans hésiter !

Rennes, France
“parcours gastronomique parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

De la première bouchée d'amuse-gueule à la dernière mignardise, j'ai dégusté un repas délicieux, et ce à un prix plus que correct pour la qualité proposée. Le décor est tout à fait cohérent avec l'ensemble : sobre, de bon goût. Le service aussi. Les mélanges de saveurs sont originaux sans pour autant tomber dans une mixité excessive ; la cuisson était pile comme il faut ; et les desserts sont magnifiques. Si vraiment l'on voulait chipoter et couper les cheveux en quatre, on dirait que le choix de fromages n'est pas décoiffant — quoiqu'ils étaient tous bons, entendons-nous... J'ai notamment apprécié la carte, sobrement présentée, et tout à fait révélatrice de la qualité de l'établissement. Finalement, un repas inoubliable, où tous les détails ont été soignés. J'y retournerai c'est absolument sûr.

Challans, France
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Excellent repas du midi entre amis pour un tarifs tout à fait abordable.
Très bon accueil, un menu du jour qui sort des sentiers battus.
Cuisine parfaite tant au niveau des cuissons que des saveurs.
Bonne idée de classer les vins avec un prix unique sur chaque page pour l'ensemble des régions.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Apart ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez L'Apart ? Partagez vos expériences !