“C'est nul”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Aucun intérêt, je ne comprends même pas que j'ai pu m'arrêter dans cet établissement...
Un buffet douteux, un service inexistant, et pour le même prix je pouvait me faire un petit menu du jour dans la plupart des restaurant traditionnels de Challans.
Plus jamais

Avis publié : 14 mai 2013

a chaque fois que nous allons sur challans ses avec un pur bonheur que nous retournons dans ce resto sympa et très bon.je ne comprends pas les avis déposé qui critique.dommage que plus rien ne satisfait les clients.pas grave on continuera de se faire plaisir et on reviendra encore et encore

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Restaurant de niveau moyen il sufit pas de pproposer 2 ou 3 marchandises
asiatique pour être un restaurant asiatique, personnel sympathique prix correct.

Avis publié : 8 février 2013

A éviter.

Doute sur la qualité et la fraîcheur des produits.

J'y suis allée pour tester entre amis, et je n'y suis jamais retourné, mes amis non plus.

Buffet à volonté (oui si vous n'avez pas peur d'être malade).

Avis publié : 13 octobre 2012

Comment le proprietaire de ce "restaurant" prut-il encore se regarder dans sa glace le matin???? La cuisine servie est tout sauf "asiatique"....en plus d'etre de TRES mauvaise qualite!!!! C'en est scandaleux!
De la pseudo-cuisine asiatique, largement rechauffee, re-rechauffee, sans gout, grasse...
Un seul exemple : Les rouleaux de printemps sont garnis de vermicelles et d'un malheureux morceau de crevette?
Les sushis etaient a peine decongeles....
Bref : une adresse a fuit absolument.... Car en plus d'etre mauvais, c'est cher....

Les voyageurs ayant consulté Hoang-Quyen D'or ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Challans, Vendée

Vous connaissez Hoang-Quyen D'or ?