“Plus le n°1 des buffets à volonté”
Avis sur Hoang-Quyen D'or

Hoang-Quyen D'or
Classé n° 42 sur 60 Restaurants à Challans
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Depuis l'ouverture du nouveau restaurant Saveurs d'Asie à Challans, Hoang-Quyen D'or n'est plus le meilleur et de loin. Nous y allions depuis des années toutes les semaines, mais suite à leurs travaux d'aménagement et déplacement du buffet dans l'arrière salle, ce restaurant a perdu tout son attrait. Les plats sont corrects mais sans plus. L'accueil est très courtois, avec un service minimum normal pour ce type d'établissement.

Avis publié : 15 mars 2014

trop bien plein de choix
nouveau la plancha!!
pas cher génial j'adore
c'est comme la bas cool et self

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Du choix du choix et encore du choix ça fait plaisir pour les yeux et pour les papilles. Accueil très agréablement prix attractifs. Une bonne idée pour manger sur le pousse ou le soir en semaine. Les saveurs sont la même si la cuisine est simple.

Avis publié : 2 novembre 2013

Très bien, buffet varié, personnel sympathique (venant souvent mangé, le patron vient nous dire bonjour), la nourriture très bonne, ambiance assez bonne (karaoke pour les fête) et calme, bon prix.
Je comprends parfaitement qu'ils ne remmettent pas automatiquement le midi après 13h, si c'est pour gaspiller et que personne ne se serve si il n'y a pas d'autre client après.

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous arrivons après 13 h dans ce restaurant et que la moitié du buffet est vide et qu'il faut demander pour avoir du réassort... Et en plus ce n'est pas toujours fait... Quand à la nourriture rien de bien exceptionnel... Du basique que l'on trouve dans tous les buffets asiatiques mais qui ne sort vraiment pas de l'ordinaire

Les voyageurs ayant consulté Hoang-Quyen D'or ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Hoang-Quyen D'or ?